Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • Cheval noir ou cheval blanc ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_172191.png 
Affichages :	68 
Taille :		113,1 Ko 
ID : 			1831703





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_172190.png 
Affichages :	101 
Taille :		90,0 Ko 
ID : 			1831702

    Commentaire


    • Le problème est dans la descente des UT pour suivre le mouve...
      Ton décompte noir n'a plus de validité = échec vers 5r noir... Mais éventuellement possible deuxième 4+ noir, le décompte redémarrerait !!?? (à garder sous le coude).

      En considérant pour le moment le décompte noir invalidé, le "suivant" me semble être celui que j'ai ajouté = nouveau décompte construit à partir du 4+ noir ( la base de construction) ::: mon décompte en rouge sombre avec ellipse autour.

      A moins que le "suivant" se construise sur la base en haut ::: ce serait ton décompte en violet.

      J'hésite entre les deux...

      Tu connais ma préférence à visualiser un objectif nord et un autre sud, en même temps.
      Donc,
      Je regarde ton décompte blanc, et le mien rouge sombre avec ellipse autour.

      Le noir n'a pour le moment plus d'intérêt.

      Avec mon décompte on se dirigerait vers un double top sur 5659 niveau 5Rnoir : ma préférence.
      Mais je ne mouille plus ma chemise sur cet indice...

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1a.PNG  Affichages :	1  Taille :		93,1 Ko  ID : 			1831705

      Commentaire


      • Pour le graphe weekly, je préfère et de loin celui-ci :::

        Envoyé par Eutectique Voir le message
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX-Hebdo.png 
Affichages :	83 
Taille :		122,7 Ko 
ID : 			1831711

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          bien vu

          bottom et pas buttom
          ...................
          Effectivement, à ne pas confondre. Buttom c'est plutôt vers le milieu du "corps"... Merci.
          Comme quoi, on fait des lapsus révélateur, sans même le savoir... en langue étrangère.
          De là, à parler le langage des Dieux... sans commettre d'imper ??? J'ai encore un doute.

          J'espère que je n'aurai pas une amende civile à payer aux 'ricains, pour infamie, sexisme, dépravation, utilisation de leur langue à des fins détournées...
          Je crois l'avoir échappé belle. Ils ne sont intéressés que par des condamnations à des amendes civiles d'au moins 1 million de dollars.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1a.PNG 
Affichages :	59 
Taille :		19,9 Ko 
ID : 			1831714

          Commentaire


          • Ton 4+ n'est pas valable il descend trop bas et dépasse ainsi la regle stricto sensu des retracements(66%,50%,33%)

            je verifierai sur l'ordi mais on doit etre à 80%

            pas d'accord non plus pour mon noir, tant que 4+ n'est pas invalidé et que 5r n'a pas été tapé ça court

            Commentaire


            • Envoyé par PRIEEST Voir le message
              Pour le graphe weekly, je préfère et de loin celui-ci :::


              des 1,2,3,4 trop précoces et hasardeux à mon avis , par trois fois dans le graphe ;
              je t'invite à venir découvrir sur l'autre file pourquoi le cac s'est arrêté là où il s'est arrêté la semaine passée ,légèrement sous 5300

              Commentaire


              • 1) Ajoute une ellipse avec intitulé "Excès", et tout rentrera dans l'ordre... Na !!!
                Toute méthode autorise quelques écarts, épars... l'exception confirmant la règle !... Na !!!
                A moins que tu trouves un autre décompte qui mette en valeur la même idée du double top sur 5659 ?

                2) D'où l'éventualité d'un double 4+, OUI...

                Envoyé par phg Voir le message
                Ton 4+ n'est pas valable il descend trop bas et dépasse ainsi la règle stricto sensu des retracements (66%,50%,33%)

                je vérifierai sur l'ordi mais on doit être à 80%

                pas d'accord non plus pour mon noir, tant que 4+ n'est pas invalidé et que 5r n'a pas été tapé ça court

                Reste plus qu'à déterminer un ou plusieurs plans de trade, hein ? Si le cœur t'en dit...

                Fait attention avec ton tél ou ta tablette ! Reste concentré sur la route... si tu veux rejoindre ton ordi entier et en bonne santé, hein ?
                A+

                Commentaire


                • mon plan de trade est déjà en cours : j'ai gardé des actions que je pensais vendre vendredi, suite à la fin de séance de réactions haussières des cours

                  Commentaire


                  • Une question : " Pourquoi aucune religion n'a-telle jamais présenté de décompte (temporel ou monétaire ou quantique ou universel...) au nom de Dieu le Père ?
                    Il ne saurait ni compter ni mesurer ??? Pourtant on parle bien d'un papa charpentier, non ?
                    Je ne me souviens pas avoir trouvé des présentations de Fibonacci dans un livre d'astronomie, ni sur les distances intergalactiques, ni sur le Big Bang...

                    Évitons la langue de bois : La nature, le vivant foisonnent de formes mathématiques : avec par-ci, par-là du Fibonacci, non ?

                    Le problème aujourd'hui, en ce 21e siècle, est de parvenir à associer une conception quantique (nouvelle) dans une conception espace/temps (ancienne).
                    Les frictions ne manquent pas... au point de désorienter les pensées... les systèmes de pensées... les imaginaires, par trop bornés...

                    En bourse, l'aléatoire règne en maître, et s'organise de façon quantique prépondérante, me semble-t-il.
                    Je pense par là que rien ne s'établit en règles définitives, en bourse, surtout du point de vue des décomptes (Elliot, Tectonique, Fibonacci, Wolf ...).
                    Ce qui marche un temps, sera faux à une autre occasion.
                    Pour s'en sortir, il faut pratiquer un "joyeux mélange instinctif ", y inclut bien sûr, me concernant, une bonne dose de chartisme...


                    Commentaire


                    • je pense que tu as raison

                      mais j'ajoute que les mathématiques ne sont que l'explication du réel , enfin mon mathématicien de service dirait ça mieux que moi
                      c'est bien des files où on peut causer sans se faire agresser !

                      Commentaire


                      • On peut faire tous les décomptes qu'on veut. En daily, voilà ce que je surveille.

                        Nous sommes en poussée haussière.

                        Calerait-elle sur sa lancée sur 25813 par un double top ? C'est un scénario qui ne recueille pas un fort pourcentage de réussite, à cet instant.

                        DONC, je vise les 26 000... en première étape.

                        Pourquoi faire plus compliqué ? Réponse : Ce serait utile en cas d'invalidation... à travailler là avec décomptes, etc...

                        Commentaire


                        • j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'un défi graphique est à surmonter ils écrasent la vol ; petit à petit on approche l'objectif. là ça se reproduit ce qui me laisse un sentiment positif

                          Commentaire


                          • Tant fait pas, Phg ! A l'approche des négociations commerciales US/Chine, sur invitation US, acceptée par la Chine, on s'approchera du plus haut atteint par le Dow Futures... Épisodes ou épilogue à suivre !...

                            Commentaire


                            • Hésitations !...

                              Après le cadrage journalier sur le Dow Futures, cadrage actualisé et approfondi sur le 1H (avec option biais haussier) :::::


                              Commentaire


                              • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                                Tant fait pas, Phg ! A l'approche des négociations commerciales US/Chine, sur invitation US, acceptée par la Chine, on s'approchera du plus haut atteint par le Dow Futures... Épisodes ou épilogue à suivre !...
                                tu comprends pourquoi cette hausse du cac?

                                ils anticipent une sortie haussière du double top du SP qui relancerait une phase haussière

                                en cas de cata les 4+ baissiers ne sont toujours pas dépassés... ( 5521,2 et 5455,9 )

                                mon analyse actuelle : le cac freiné par une médiane et une fourchette





                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		téléchargement (87).png* Affichages :	2* Taille :		113,4 Ko* ID : 			1832135Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		téléchargement (85).png* Affichages :	2* Taille :		122,7 Ko* ID : 			1832136

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X