Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		téléchargement (85).png* Affichages :	2* Taille :		122,7 Ko* ID : 			1832136

    Graphe ci-dessus, à comparer avec le graphe du vendredi 17 août 2018 (posté le samedi 18 août) :::

    Envoyé par phg Voir le message

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_172190.png 
Affichages :	100 
Taille :		90,0 Ko 
ID : 			1831702
    ===============1 jour ouvert + 1/2 entre les deux graphes = lundi + 1/2 mardi
    (vendredi ne compte pas, c'était à la clôture de la journée)

    Phg ! Pourrais-tu clarifier les différences flagrantes entre les deux graphiques ?????

    Ce que tu postes Ici sur PSY-CAC doit pouvoir être compris par les lecteurs de la file.

    Pourrais-tu clarifier la façon dont tu cadres par zoom sur la même UT ?
    Au moins, quelques précisions, please...
    Ce n'est pas à moi à rapprocher le cadrage de tes deux graphiques. Ok ?

    A moins qu'il faille se foutre du plus ancien, et qu'on ne regarde que le dernier graphe posté, le précédent n'ayant plus aucune valeur ?

    Toujours pareil : " S'en tenir à l'utile et nécessaire !!!!!! "

    Par exemple, la zone d'inversion de polarité, autour de 5344, a disparu de l'horizon ??? Et le 0.5% correspondant à cette zone n'est plus utilisé.

    Tu pratiques les sauts quantiques ???


    Commentaire


    • la situation évolue , tout ce qui n'est plus nécessaire comme tu dis je l'ai enlevé

      polarité : on est au dessus ,plus de menace

      graphes : voir en haut à gauche l'UT
      canaux : blanc toujours en place , bleu le nouveau dont la médiane est un des facteurs qui pourraient être interpréés comme ayant stoppé la hausse du jour
      le cadrage ? comprends pas
      si je cadre plus large le daily les décomptes vont masquer les bougies, je pense que les lecteurs voient où c'est....
      j'ai amélioré les chiffres pour plus de visibilité
      décompte bleu oté puisque bouclé
      le 0,5 % est toujours présent ...mais en dézoomant ....

      ma présentation aussi évolue


      tu vois pourquoi je zoome ?







      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement (91).png  Affichages :	1  Taille :		151,2 Ko  ID : 			1832151

      Commentaire


      • Bon, ok. Alors, juste un petit mot sur les modifications faites au graphe précédent (d'une même UT, particulièrement). Et essaye de garder les mêmes couleurs à l'avenir...
        Sinon, difficile à suivre, le bougre !!!

        (je ne vois même pas où est le cours CAC à 15h15 sur ton dernier graphe). Edit = cours sur 5419.3 (vert) bien sûr


        Du bordel sur PSY-CAC, je n'en veux pas. Surtout sur des graphiques !!! Là, je ris jaune.

        PS et EDIT = Des fois, je me dis qu'il me manque des trous en face des oreilles !!!... à cause de la canicule ???

        Commentaire


        • je t'expliquais pourquoi je zoome sinon on voit rien....
          tu ne m'as pas lu ?






          synthèse







          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		mieux.png* Affichages :	1* Taille :		274,0 Ko* ID : 			1832154

          Commentaire


          • Ton graphe de synthèse est beaucoup plus reposant pour les neurones... sous ce soleil flamboyant !

            JOLI CADRAGE comme je les aime... Simple et parlant !

            Sans le cadrage, à quoi bon compliquer tout azimut, les pieds dans le cambouis, en appuyant sur le champignon, la graisse masquant tout repérage d'ensemble, sans parler de la sueur qui goutte, et des étincelles qui crépitent.

            D'un autre côté, je préfère cet apprenti garagiste à un autre qui ne pense qu'aux cotillons.., et fiesta !

            Commentaire


            • ça éclaircit les choses en effet

              la masse d'air est chaude sur la France , l'été tardif sur le sud , la t° plus élevée que la normale ici au nord de la Loire

              le sp sera-t-il plus élevé que la normale ?

              on a le double top , après inversion de polarité dirait Crock du précédent plus haut ; de l'orlogerie cet indice

              M'est avis qu'il ne va pas en rester là , mais "ça n'engage que moi" comme on dit

              Commentaire


              • Pour actualiser et compléter le cadrage du 1H posté hier, concernant le Dow Futures, c'est Ici pour rappel. Il suffit de cliquer.

                Conclusion du jour::: Le Dow Futures est dans du DIRECTIONNEL pur et dur !!! (essentiellement à la façon de Eric Lefort !)
                (rendant à mon avis presque impossible de mettre en place des décomptes tectoniques valident (!!??)
                J'irai voir sur la file d'Eutec...

                Commentaire


                • Réinitialisation manifeste sur le Dow Futures, par Eutec :

                  Envoyé par Eutectique Voir le message
                  à valider


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		YMXXXX-1-heure.png* Affichages :	1* Taille :		110,9 Ko* ID : 			1832167

                  Envoyé par Eutectique Voir le message
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		YMXXXX-Journalier.png* Affichages :	1* Taille :		135,1 Ko* ID : 			1832201
                  Un petit dernier pour le SP500 (Là, c'est exaltant !!!)
                  On remarquera que ce graphique du SP500 montre qu'il est en avance sur le Dow Futures = le SP500 ayant déjà presque rejoint les plus hauts...
                  Remarquable...
                  La hausse va donc (interprétation tout à fait personnelle) devoir s'appuyer sur le Dow Futures...

                  Envoyé par Eutectique Voir le message
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		SP500-Hebdo.png* Affichages :	1* Taille :		50,3 Ko* ID : 			1832230

                  Eutec ne fait pas dans la demi-mesure quand il passe haussier...

                  Vivement les graphes sur les UT courtes...

                  Commentaire


                  • Niveau 25813 = ligne de démarcation ou bien ligne de résistance, en ce moment ??? C'est l'enjeu de ce soir, puis cette nuit...

                    Le décompte style tecto a presque été invalidé sur le 4+. Je le considère encore utile, s'il n'est plus valable ???


                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement 106.png 
Affichages :	61 
Taille :		105,1 Ko 
ID : 			1832385

                      Commentaire


                      • A la bataille navale, touché (le plus haut) n'est pas coulé !!!

                        Encore qu'il y a bien trois "touchés" à chaque fois plus haut que le précédent... avec une réaction baissière à chaque fois !!!

                        Un réveil sur l'interprétation des minutes de la FED ( compte-rendu de la réunion du FOMC) pourrait assombrir l'ambiance, non ? Elle s'est prononcée ce soir, à 20h.

                        USA - BON NOMBRE DE RESPONSABLES ONT DIT QU'IL SERAIT VRAISEMBLABLEMENT "BIENTÔT" APPROPRIÉ DE RELEVER LES TAUX D'INTÉRÊT - COMPTE-RENDU DE LA DERNIÈRE RÉUNION DE POLITIQUE MONÉTAIRE DE LA RÉSERVE FÉDÉRALE

                        USA - BON NOMBRE DE MEMBRES DU FOMC DISANT QU'IL SERAIT VRAISEMBLABLEMENT APPROPRIÉ DE, DANS "UN FUTUR PAS TROP LOINTAIN", DE CESSER DE QUALIFIER L'ORIENTATION DE LA POLITIQUE MONÉTAIRE D'ACCOMMODANTE - MINUTES

                        USA - LES MEMBRES DU FOMC VOIENT DANS LEUR ENSEMBLE UN RALENTISSEMENT DE LA CROISSANCE AU S2 2018, TOUT EN DISANT QU'ELLE RESTERA SUPÉRIEURE AU POTENTIEL - MINUTES

                        Et un commentaire plus long :
                        La banque centrale américaine devrait bientôt relever ses taux vu la vive allure de la croissance des Etats-Unis mais tire la sonnette d'alarme sur l'impact potentiellement négatif sur l'économie... -Le 22 août 2018 à 20:40 - Zonebourse



                        SP 500 plus fort que le Dow = Incroyable !!! Erreurs manifestes dans le choix des sociétés entrées sur le Dow, n'est-il pas ?

                        Commentaire


                        • Reveillé par la cloche-signal !!!

                          Actualisation Dow Futures, et ajout d'une fourchette...
                          Les deux A servent à montrer comment la fourchette a été établie. Non faite à partir d'un ancrage sur la médiane.


                          Commentaire


                          • J'aime le chant du hibou, du fond de la forêt : " Hoou ! Hoou ! "

                            Commentaire


                            • je l'avais dans les Pyrénées



                              il a eu une étincelle :

                              Trump: les marchés vont "s'effondrer" si je suis destitué https://www.bfmtv.com/international/trump-les-marches-vont-s-effondrer-si-je-suis-destitue-1510615.html#utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&xtor=CS2-30&Echobox=1535023796 …


                              ces mecs ne sont pas à un chantage près

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X