Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pari haussier sur 26000... était de bonne guerre !!! Un sacré coup de poker menteur ! Parce que (comme Arnaud s'y échine, de tous ses poils, à la baisse) il était difficile de trouver une explication dans les news, me semble-t-il.
    D'où un véritable pari... comme je les aime ! Presque complètement décalé, à contre-courant !
    Limite la sortie entre 15h et 16h, surtout !!!... Après... Jackpot !? ( C'est le portif qui parle. Mais ça c'est privé ! )


    Commentaire


    • Qui a appuyé sur le bouton du 2° étage de l'ascenseur ?
      Non, Arnaud, ne vient pas troubler la fête du 2° qui se prépare dans la suite
      romaine Egglésias, porte 512, troisième traverse (celle de gauche), hein !
      Bon, on a besoin de bras costaux pour bien shaker les mojitos.

      Commentaire


      • Sécuriser !... Sécuriser !... Ils n'ont que ce mot à la bouche...



        Il est vrai qu'il faut éviter des chutes malencontreuses...


        Commentaire


        • Imaginons un ascenseur qui ne parviendrait pas à trouver exactement où se situe le pallier du 3° étage...
          Il faudrait attendre un certain temps de "stabilisation" avant que les portes s'ouvrent, sur le 3°...


          Commentaire




          • --décompte noir bouclé
            --clôture sur la médiane du canal bleu
            -- résistance mauve du diamant toute proche
            --le décompte vert tient toujours (pas le jaune...) et c'est l'enjeu pour annuler le diamant




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (12).png 
Affichages :	80 
Taille :		106,7 Ko 
ID : 			1836936

            Commentaire


            • Grand merci pour ce suivi du CAC, Phg !

              Ton décompte teuto jaune a été invalidé par le haut, donc... il faut trouver un autre 1 plus haut que le 1 jaune.
              Ce qui n'est pas une tâche facile (décompte noir terminé et décompte vert avec 1 vert en dessous du 1 jaune)...

              Je te propose un décompte à l'envers bleu et un décompte rouge. Il y en a peut-être d'autres ! Mais, là, je ne vois pas...

              S'il n'y en a pas d'autres, le biais haussier en devient effrayant : tellement il faudrait que le CAC aille directement vers un 3 rouge ou un 2 bleu hors limite du graphe. Sans pause !!!??? C'est beaucoup...

              Connaissant la frilosité habituelle qui règne sur le mouve du CAC, je reste perplexe.
              D'autant plus que cela n'est réalisable que si le Dow continue de monter sur sa lancée... et toujours à vitesse grand V !!!
              Bon, il vient de s'affranchir de son plus haut max. Et cela ouvre sur le pari "fou" d'atteindre 27000 d'ici peu...
              Est-ce que ce pari sur 27000 Dow pourrait donner du boost au CAC ???
              Après, à toi de voir !!!


              J'ai ajouté deux décomptes, un bleu et un rouge...
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1a.PNG 
Affichages :	96 
Taille :		111,3 Ko 
ID : 			1836943

              Commentaire


              • je retiens et m'accorde avec ta phrase Connaissant la frilosité habituelle qui règne sur le mouve du CAC, je reste perplexe. ....

                nous sommes toujours en canal baissier orange-mauve

                jusqu'à preuve du contraire (c'est dire...c'est-à-dire un stop qui saute) je n'accorde pas davantage de crédit à cette vague haussière qu'à la précédente

                diamant oblige de plus

                ton bleu n'est pas tecto (ce n'est pas un bleu...de travail )

                Commentaire


                • Phg ! J'attends toujours un nouveau décompte avec le 1 qui soit au-dessus du 1 jaune invalidé... Allez ! Au travail, Phg !

                  Aaaah ! La tecto... Y'a pas mieux !!! :::::::

                  Envoyé par Eutectique Voir le message
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	130 
Taille :		129,9 Ko 
ID : 			1836940

                  Commentaire


                  • Où l'on voit que le directionnel ne convient pas à la Tectonique !!!...


                    Envoyé par Eutectique Voir le message
                    tout est explosé

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		YMXXXX-5-minutes.png 
Affichages :	128 
Taille :		79,9 Ko 
ID : 			1836904

                    D'où l'intérêt porté au CAC qui, grâce à sa "frilosité", accompli nombre de "reverses potentiels". Eutectique en fait son pain béni.
                    Je veux bien communier, et manger l’hostie du prêtre de la Tecto...

                    Commentaire


                    • Un bijou posté par Eutectique à 19h11 :::


                      Envoyé par Eutectique Voir le message
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		YMXXXX-Journalier.png 
Affichages :	119 
Taille :		129,8 Ko 
ID : 			1836926

                      Commentaire


                      • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                        Phg ! J'attends toujours un nouveau décompte avec le 1 qui soit au-dessus du 1 jaune invalidé... Allez ! Au travail, Phg !

                        Aaaah ! La tecto... Y'a pas mieux !!! :::::::


                        un 4+ jaune pour un double top


                        rappel on ne trade que "5-6" qui seul s'offre en terme probabiliste favorablement



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (13).png 
Affichages :	84 
Taille :		107,6 Ko 
ID : 			1836990

                        Commentaire


                        • Biais bearish actuellement, à partir de ce graphique Dow Futures 1h... (parce que les arguments baissiers sont plus nombreux).

                          Pour être haussier, il faudrait qu'à 23h, le chandelier en cours de 21/22h termine au-dessus du plus haut précédent (ou bien le chandelier suivant) = ce serait un plus pour envisager une suite haussière dans le cadre d'un décalage de tendance haussière...
                          A suivre...

                          PS : Décalage de tendance qui bat déjà de l'aile selon que l'on prend un canal haussier plutôt qu'un autre... Bref, j'ai du mal avec la hausse...



                          .

                          Commentaire


                          • Enjeu des 26500...


                            Commentaire



                            • A 20h : FED....


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1a.PNG 
Affichages :	73 
Taille :		27,4 Ko 
ID : 			1837688
                              .

                              Actuellement, à 19 h :::




                              Commentaire


                              • A 22h ::: Après une FED non accommodante + relèvement de taux, on a :::


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X