Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSYTRADE : comment raisonnent les "gros" ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation :
    Citation de providence

    Je suis d'accord avec Yl et en désaccord avec Cercle finance;il y a vait bien des signes permettant de supposer que s'il y avait une réaction haussière,elle pouvait se produire dans les jours prochains.är contre il n'y avait bien entendu aucune indication que ça serait aujourd'hui,qu'elle serait de 21% et qu'elle tiendrait toute la journée.



    --------------------------------------------
    je peux si cela vous intéresse prévoir un tas de variations ,sans fixer de date ni d'heure,quel intéret? zéro.

    Commentaire


    • #17
      Vous auriez donc une méthode qui vous permet de prévoir l'évolution du cours d'un titre?

      Commentaire


      • #18
        citation :
        Citation de providence

        Vous auriez donc une méthode qui vous permet de prévoir l'évolution du cours d'un titre?


        -------------------------------

        bien sur,mais si je ne fixe pas de date ni d'heure,je suis certain d'avoir raison.
        Par exemple ,eurotunnel sera à 30€.
        L'éssentiel était de savoir quand EXACTEMENT, Alstom varierait de + de 20%.maintenant,tout le monde peut constater que c'est une valeur tres volatile...

        Commentaire


        • #19
          citation :
          Citation de mnop

          ,tout le monde peut constater que c'est une valeur tres volatile...



          oui parce que avant personne s'en était rendu compte peut etre

          Commentaire


          • #20
            citation :
            Citation de mnop
            ...bien sur,mais si je ne fixe pas de date ni d'heure,je suis certain d'avoir raison.
            Par exemple ,eurotunnel sera à 30€...




            Même pas sûr d'avoir raison sur ce coup là.

            Max

            Commentaire


            • #21
              bien sur,mais si je ne fixe pas de date ni d'heure,je suis certain d'avoir raison.
              Par exemple ,eurotunnel sera à 30€.
              L'éssentiel était de savoir quand EXACTEMENT, Alstom varierait de + de 20%.maintenant,tout le monde peut constater que c'est une valeur tres volatile...


              Pour Eurotunnel je crains que vous ne vous avanciez beaucoup.
              Savez-vous détectez alors quand un titre va voir sa volatilité exploser?

              Commentaire


              • #22
                citation :
                Citation de providence

                bien sur,mais si je ne fixe pas de date ni d'heure,je suis certain d'avoir raison.
                Par exemple ,eurotunnel sera à 30€.
                L'éssentiel était de savoir quand EXACTEMENT, Alstom varierait de + de 20%.maintenant,tout le monde peut constater que c'est une valeur tres volatile...


                Pour Eurotunnel je crains que vous ne vous avanciez beaucoup.
                Savez-vous détectez alors quand un titre va voir sa volatilité exploser?

                Commentaire


                • #23
                  citation :
                  Citation de providence

                  bien sur,mais si je ne fixe pas de date ni d'heure,je suis certain d'avoir raison.
                  Par exemple ,eurotunnel sera à 30€.
                  L'éssentiel était de savoir quand EXACTEMENT, Alstom varierait de + de 20%.maintenant,tout le monde peut constater que c'est une valeur tres volatile...


                  Pour Eurotunnel je crains que vous ne vous avanciez beaucoup.
                  Savez-vous détectez alors quand un titre va voir sa volatilité exploser?



                  -------------------------

                  ne nous égarons pas,la volatilité d'alstom était déjà là,quand l'analyse en question a été faite.
                  pour eurotunnel,s'il y a de fortes probabilités pour que le cours touche les 30€,celà n'a aucun intéret si celà se produit dans 1000ans,où si le cours touche les 40 ou + dans 1h ou 10 ans ,tout est possible.
                  Je n'ai jamais affirmé que je pouvais prévoir la volatilité,suis pas devin.Par contre je peux la constater.

                  Commentaire


                  • #24
                    On s'est éloigné du sujet.
                    Comment raisonnent les gros?
                    Comment raisonnent les petits?
                    Comment raisonnent les petits gros?
                    Comment raisonnent les grands maigres?

                    Commentaire


                    • #25
                      La principale caractéritique des "gros" par rapport aux petits" c'est que leurs entrées et sorties peuvent décaler les cours ce qui souvent n'est pas un avantage,sauf à vouloir provoquer volontairement ce décalage.

                      Commentaire


                      • #26
                        citation :
                        Citation de providence

                        La principale caractéritique des "gros" par rapport aux petits" c'est que leurs entrées et sorties peuvent décaler les cours ce qui souvent n'est pas un avantage,sauf à vouloir provoquer volontairement ce décalage.



                        Et la lumière fut

                        Enfin La Révélation

                        Ouf, merci Providence. Finalement t'as bien choisi ton pseudo

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour à tous,

                          on peut constater 20 000 lots en 1mn à 12h 26 sur FCE à 3254 le 24/06/2004
                          2h plus tard FCE 3264
                          le 25/06 à 10h 3254

                          questions aux initiés :
                          est ce que ce sont des gros ?
                          qui sont ils ?
                          pourquoi le marché ne décale t il pas ?
                          comment est ce possible techniquement de passer 20 000 lots sans que le marché ne bouge ?

                          cordialement
                          clch

                          Commentaire


                          • #28
                            Je souhaiterais dénoncer ce que j'appelle de la désinformation :
                            La principale caractéritique des "gros" par rapport aux petits"
                            C'est qu'ils étouffent ceux qui dorment au dessous, et bizarrement ça les réveille...

                            Commentaire


                            • #29
                              Un gros est accusé de manipuler le contrat SP sur le CME :

                              Son nom 990 N

                              http://www.elitetrader.com/vb/showthread.php?threa...

                              Il aurait fait un corner sur le SP.

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci, intéressant, sans négliger dernier commentaire sur la file :
                                "Probably just one of those paranoid gold bugs ..."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X