Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Repondez SVP Peux on vivre de la bourse a 20 ans
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Rosar,

    J'ai 22 ans, je fais du trading depuis que je suis au lycée (j'ai commencé avec les concours de devises avec le magazine capital en étant inscrit sous le nom de mon père lol) la seule chose que je peux te conseiller c'est d'analyser le plus possible le marché et de trouver un avantage statistique.
    La seule question à se poser avant de se lancer à mon goût est : "as tu un avantage statistique" si la réponse est oui alors tu peux y aller.

    Pour l'immobilier, il s'agit d'une autre démarche, je pratique aussi mais ça n'a rien à voir avec le trading ( pas la même liquidité !!!) gérer des locataires, mettre la main à la pate, signer chez le notaire... ça n'a rien à voir avec tenir une position, couper une position, pyramider ou non, prendre un profit ect ect...

    Pour le trading : un seul mot d'ordre, trading, rigueur et pas d'objectif de performance délirante et pas de sous-capitalisation.

    Bon courage, bon travail.

    Max



    Commentaire


    • #32
      Citation de : taravana (au 13-06-2012 08:03:10)

      salut

      si tu veux vivre de la bourse amha il te faut minimum 50000 eur
      une technique sure et éprouvée et aux moins 5 ans de pratique


      a bon entendeur


      @taravana

      tiens un revenant

      slt du renard tara
      IMF

      Commentaire


      • #33
        Citation de : chipeur (au 13-06-2012 09:14:08)

        Citation de : taravana (au 13-06-2012 08:03:10)

        salut

        si tu veux vivre de la bourse amha il te faut minimum 50000 eur
        une technique sure et éprouvée et aux moins 5 ans de pratique


        a bon entendeur


        @taravana

        tiens un revenant

        slt du renard tara


        hello comment va !!
        je ne voit plus les voisines de goupil

        Commentaire


        • #34
          Citation de : taravana (au 13-06-2012 09:17:15)

          Citation de : chipeur (au 13-06-2012 09:14:08)

          Citation de : taravana (au 13-06-2012 08:03:10)

          salut

          si tu veux vivre de la bourse amha il te faut minimum 50000 eur
          une technique sure et éprouvée et aux moins 5 ans de pratique


          a bon entendeur


          @taravana

          tiens un revenant

          slt du renard tara


          hello comment va !!
          je ne voit plus les voisines de goupil


          viens donc sur la file intraday euro !!!!!!!!! ca te changera du tts
          IMF

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir Rosar

            Tout est possible lorsque l'on s'en donne les moyens et le post de JL te donne la démarche à suivre. Lire quelques livres, suivre quelques wébinaires, bouffer du graphe et trader un bon bout de temps en démo

            Pour moi avec 5.000€ va sur le Forex, tu pourras trader à la hausse comme à la baisse. C'est un marché sur lequel l'analyse technique fonctionne très bien en swing et cela te laisse du temps pour profiter de tes 20 ans, de ta copine et de ton hamster. En swing, à mon avis, 1/2 heure par jour suffit au bout d'un certain temps, plus une journée de temps en temps pour faire le point.

            Compte démo donc au début pour te former.

            Quand tu gagneras régulièrerement compte réel avec des trades de 1k au début, possible chez FXCM. Puis 10K.

            Avec un bon Money Management, sans te laisser influencer par les stops préconisés par les analystes des courtiers qui ne visent qu'à te les prendre, tu pourras dans les trois ou cinq années à venir commencer à gagner un peu d'argent et il te restera 75 ans pour t'améliorer et là commencer à vraiment vivre du trading,..... si tu persévères.

            PS : Pour les profs de français qui corrigent les post sur le site ne t'en fait pas, je les ai subit depuis plus de 70 ans; leur but est de t'empêcher de t'exprimer pour qu'ils gardent le pouvoir avec leur connaissance. Heureusement ils ne m'ont jamais empêché d'écrire et ça ma sauvé.

            Ichimoku d'un seul coup d'oeil .......................mais de tous côté

            Commentaire


            • #36
              20 ans, une copine, un hamster, un boulot et 5000 Euros.

              Voici le programme que je conseille :
              Plaque le boulot
              Bouffe le hamster
              Emmène ta copine avec toi pour faire le tour du monde.

              Un de mes potes le fait en ce moment.
              Voici le site de son voyage :
              http://www.morning-chronicle.com/

              Tu reviendras bien plus riche qu'en voulant t'embêter à faire du trading.

              Commentaire

              Chargement...
              X