Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Technical Analysis of Stocks and Commodities
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Technical Analysis of Stocks and Commodities

    Bonsoir à tous,

    Je profite de l'occasion pour ouvrir un forum sur cette revue

    américaine.

    Y a t-il des lecteurs et/ou abonnés qui le lisent régulièrement?

    Si un jour vous voulez vous en séparer, je serais éventuellemnt intéressé (plutôt que de les jeter ou les laisser dans un coin)

    @ bientôt et bons trades à tous.

  • #2
    salut bbass25
    je ne lis pas cette revue, mais tu pourrais peut être m'éclairer.
    je cherche des idées et dans ce cadre, toute revue de qualité m'intéresse. Vaut-t-elle action future? ya-t-il des méthodes qui sont dévoilées, ou des retranscriptions de conférences?
    merci

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Pour la modique somme de 395$ tu peux acheter un CD Rom avec toutes les revues de 1982 à 2003....

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de portalis

        Salut,

        Pour la modique somme de 395$ tu peux acheter un CD Rom avec toutes les revues de 1982 à 2003....



        Achat fortement recommandé.

        www.traders.com

        TAS&C redevient d'ailleurs intéressant depuis quelques années, avec de nouveaux indicateurs assez sophistiqués et originaux publiés quasiment tous les mois.

        Commentaire


        • #5
          Je préfère l'édition papier que l'édition Cd si je pouvais avoir le choix.

          Personnellement, je n'en ai qu'un seul exemplaire qu'un ami m'a sympathiquement offert il y a a maintenant plus de 1 an.

          Je trouve cette revue de plus en plus incontournable , cela fait longtemps que j'aurais déjà du m'abonner mais ce n'est que mon avis.

          Si tu veux la comparer avec la revue française connue, il réside de nombreuses différences:

          La revue Us est pas mal axée sur les systèmes de trading et donne dans la rubrique "Traders' Tips" de nombreux codes de programmation dans différents langages (donc pour différents logiciels) au niveau
          a) D'indicateurs.
          b) De Systèmes de trading

          A ce niveau, il est difficile de la comparer avec la revue française, qui est certes bien, (qui est la meilleure dans son domaine, et aussi l'unique en France ) mais qui ne donne plus comme elle le faisait avant, les algorithmes d'indicateurs ou de systèmes.

          En plus la revue Us est un MENSUEL.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous
            Ilexiste aussi la revue us "futures" mensuelles .elle ne traite que des marchés de dérivés et de futures.

            Commentaire


            • #7
              Jamais eu entre les mains.

              Qu'en penses tu?

              Commentaire


              • #8
                Salut

                Il y aussi possibilité d'obtenir quelques N° GRATUITS dans le cadre d'un abonnement d'essai....

                Bien sympathique AVANT d'acheter.

                http://www.traders.com/Documentation/ORDER_docs/S&...

                Ne pas être pressé pour le 1er N° envoyé...Faut compter au moins 1,5 / 2 mois...

                Bonne lecture


                PH

                Commentaire


                • #9
                  salut pognon hunter
                  je tenais à te remercier pour les liens que tu as pu nous dévoiler auparavant. Notamment sur les livres américains gratuits.
                  Dis moi, je peux te poser une question? quel est ton moteur pour chercher et trouver autant de liens gratuits ? Es-tu radin? Et à l'inverse très généreux pour aider les autres en leur faisant profiter de toutes tes combines?

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    Citation de talleyrand

                    salut pognon hunter
                    je tenais à te remercier pour les liens que tu as pu nous dévoiler auparavant. Notamment sur les livres américains gratuits.
                    Dis moi, je peux te poser une question? quel est ton moteur pour chercher et trouver autant de liens gratuits ? Es-tu radin? Et à l'inverse très généreux pour aider les autres en leur faisant profiter de toutes tes combines?



                    Bonjour, Monsieur De Talleyrand

                    Non, pas radin.....Seulement obligé d'être strict et astucieux, pour transcender autant que possible les limitations matérielles de mon existence...

                    Relis GERMINAL et LES MISERABLES, tu comprendras mieux ! Non, je déconne

                    Tout cela est dit dans le raccourci saisissant : Pognon_Hunter

                    Bye


                    PH

                    Commentaire


                    • #11
                      effectivement pognon hunter,
                      et merci à nouveau pour le lien gratuit très intéressant(google.fr)..
                      Mais ne te limites-tu pas qu'aux livres gratuits (tes liens sont plus qu'intéressants) sans finalement pouvoir acheter certains livres qui sont eux plus qu'intéressant -je pense au Cahen, par exemple- .
                      en tout cas, je te souhaite de nombreux trades gagnants, qui eux c'est sur, ne t'auront rien couté.



                      deux démons à leur gré partagent notre existence, et de son patrimoine, ont chassé la raison. J'appelle l'un amour, et l'autre ambition.

                      Commentaire


                      • #12
                        l'abonnement n'est vraiment pas cher, ( -60 $ je crois ,transport compris) ( en + impact €$)
                        je suis abonné depuis +sieurs années : jamais eu aucun probleme ( srvice commercial impec)
                        revue interessante , tant pour le devlpment de certaines formules, des idées de systemes de trading ( cependant peu backtestés) et des interview de traders en vogue
                        helas quand meme beaucoup de pub,

                        tu trouveras difficilement qqun qui les donnera ( personnelement je les ai tous gardé , et je les relis souvent...)

                        Commentaire


                        • #13
                          [quote]Citation de derty

                          Bonjour à tous
                          Ilexiste aussi la revue us "futures" mensuelles .elle ne traite que des marchés de dérivés et de futures.


                          Future Magazine a perdu beaucoup de ses contributeurs lors de la scission qui a conduit à la création du magazine "Active Trader". Ca fait des années que je ne le lis plus et à l'époque il n'y avait pas grand chose sur l'AT un peu évoluée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à vous tous pour ces précieuses informations.

                            Au niveau de "Futures Mag" et "Active Trader", y a t-il d'autres

                            avis de lecteurs?

                            Au connaisseurs, dont Monsieur PO, TAS&C serait donc leader en terme

                            de qualité (je parle d'algo ou d'idées pour générer des

                            algos) des revues Us si j'ai bien compris?

                            Que dire de Active traders en terme comparatif?

                            En attendant, je vais me faire un petit avis sur la chose en allant

                            sur leurs sites respectifs et m'ouvrir une boîte de thon..

                            @ bientôt.

                            Commentaire


                            • #15
                              ]Citation de bbass25

                              Merci à vous tous pour ces précieuses informations.

                              Au niveau de "Futures Mag" et "Active Trader", y a t-il d'autres

                              Il y a SFO sur internet


                              avis de lecteurs?

                              Au connaisseurs, dont Monsieur PO, TAS&C serait donc leader en terme

                              de qualité (je parle d'algo ou d'idées pour générer des

                              algos) des revues Us si j'ai bien compris?

                              Avec l'antériorité qu'ils ont, ça fait qund même une somme d'infos.

                              Que dire de Active traders en terme comparatif?

                              C'est bien aussi ( suis pas abonné, pas le temps de tout lire)
                              En attendant, je vais me faire un petit avis sur la chose en allant

                              sur leurs sites respectifs et m'ouvrir une boîte de thon..

                              Le thon, c'est bon...

                              [/quote]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X