Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trading et problèmes de couple
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Su ce, à bon entendeur !






    a mon avis après tout ca elle va pas te sucer méro !

    Commentaire


    • #47
      BONJOUR A TOUS
      A la lecture de ce qui precede tout porte a croire que tout ce qui concerne la vie de couple et le travail sont meticuleusement programmes et ne peuvent subir aucune deviation
      J'admire les personnes qui ont de telles certitudes car la vie lorsqu'elle dure assez longtemps vous apprend vite que rien ne peut etre prevu a l'avance et qu'en consequent il faut avoir un moral d'acier et une grande capacitee d'adaptation si l'on veut y faire face
      Il en est de meme en bourse lorsque l'on prend une position c'est du concret apres cela deviend aleatoire et soumis a des mouvements que nous ne controlons pas et qu'il est tres difficile de prevoir
      Je ne me permettrai pas de donner un conseil a qui que ce soit car je ne peux en aucun cas me mettre a sa place et meme si c'etait possible est ce que j'aurais les memes reactions que lui CA RESTE A VOIR
      Nous avons tous notre personalite et c'est tres bien ainsi
      D'ailleurs les marches en sont un exemple parfait
      L'argent que les un gagnent ne peut etre que celui que les autres perdent et pourtant les cours sont les memes pour tout le monde
      La seule difference ils ne sont pas interpretes de la meme maniere c'est toute la difference

      Commentaire


      • #48
        Devenir trader à son compte revient à monter sa société. Or ton ami aurait dû se renseigner avant de se lancer. Pour qu'une entreprise réussisse il faut aussi que le conjoint soit d'accord ! Apparament ce n'est pas le cas et il y a aussi un problème de communication dans le couple, il peut s'il le veut voir un conseillé congugale pour arranger les choses avec sa femme.

        Comme tu as l'air de la décrire, on dirait une vieille megere. Est-ce la réalité ? s'il l'aime encore, il devrait mettre de coté son activité de trading, reprendre un taff d'info et revenir sur le tradinglorsque les enfants seront plus grands et qu'ils auront compris. Il faut parfois sacrifier des choses pours ses enfants.

        Une idée : peut être y'a t-il ici un trader pour compte propre qui pourrait parler à sa femme et la convaincre qu'il s'agit d'un vrai boulot.

        Commentaire


        • #49
          L'argent que les un gagnent ne peut être que celui que les autres perdent et pourtant les cours sont les mêmes pour tout le monde

          Ça c'est normal. C'est partout pareil.

          Les seuls trucs qui rapporte de l'argent a partie de "rien", c'est la nature. J'ai un arbre fruitier dans mon jardin, il me donne des fruit sans que je fasse quoi que ce soit. Puis y'a la planche a billet.

          Commentaire


          • #50
            Je connais un couple qui trade ensemble... Le forex, avec bcp de sous. Donc pas tous les jours.
            Ils sont heureux et partagent la même passion.

            Commentaire

            Chargement...
            X