Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Tudela : ligne d'écart type absolue et triades
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tudela : ligne d'écart type absolue et triades

    bonjour,
    quelqu'un aurait-il de la doc supplémentaire concernant la méthode de M.Tudela développée dans action futur n°6 sur la volatilité :la ligne d'écart type absolue ainsi que la méthode des triades
    merci

  • #2
    http://www.trium-swingtrading.com/
    maybe, j'ai pas regardé

    Commentaire


    • #3
      je te remercie nacbis
      sur ce site, il y a effectivement une explication sur les triades, mais rien de nouveau par rapport à l'explication donnée sur action futur. Il s'agit de plus principalement d'une offre destinée à souscrire des analyses.
      Je n'ai pas très bien ciblé le sujet, qui était plus précisément la ligne d'écart type absolue, une méthode fondée sur les bandes de bollinger et qui me paraissait très intéressante.
      bye nacbis

      Commentaire


      • #4
        si vous avez des avis également sur la ligne d'écart type absolue, expliqué dans action futur n°6 sur les conf du salon de l'AT, je suis preneur

        Commentaire


        • #5
          Bonjour leo_s

          http://www.methodetriades.com/

          Si tu cherches une méthode au poil, je te conseille l'atd et son forum pro-atien

          Ben

          P.S : Maintenant, si la méthode des triades marche mieux que l'atd, why not

          Commentaire


          • #6
            Et n'hésite pas à nous faire part des tes résultats !

            Commentaire


            • #7
              salut ben,
              en fait, je ne cherche pas de méthode en particulier mais des idées supplémentaires pour mes trades.
              je connais l'atd que je ne pratique pas, mais je me suis néanmoins inspiré de quelques aspects de la méthode. Cela dit, si je repère une configuration type adt avec t1 et t2(plutot rare à ma connaissance, je la jouerais intraday.
              de plus, comme je l'expliquais dans un de mes msg précédent, ce ne sont pas les triades qui m'intéressent en particuliers, méthode très connue et très utilisée (pas telle quelle, mais en tout cas pour la configuration des 3 barres).
              il s'agit plus de la ligne d'écart type absolue utilisée avec les bandes de bollinger, et présenté au salon de l'at, qui me paraissent être très probants. Malheureusement, la retranscription dans le magazine action future est sommaire, et trop approximative.
              voilà donc ce que je recherche
              à + ben

              Commentaire

              Chargement...
              X