Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trader quel est ton MALF ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trader quel est ton MALF ?

    Un titre de discussion bien mystérieux, allez explication:
    il m'a été inspiré par un échange sous forme de joke avec Raptor90.
    Mais que signifie MALF, est-ce qqu'un peut le dire? attention Raptor est hors concours ...

    @Raptor90: il lui suffira de liker ce post pour dire qu'il a compris de quoi il s'agit, même s'il est en droit de craindre le pire.
    ( à moins qu'il me connaisse assez bien ...je lexrassure les amis de mes amis ... etc)
    Expressions usuelles:
    Ton post ne respecte pas mon MALF.
    Peux tu stp te plier à mon MALF.
    Zilliq quel est ton MALF ?
    ah si Zilliq se pliait à ce MALF (Je parle du mien)
    Chipeur est en voie de respecter ce MALF.
    Evoquer son MALF est-ce subversif?
    Risquez vous le bannissement si vous évoquez votre MALF?

    Private allusion, .... ah vraiment sur UB j'aurai tout fait, et encore vs ne savez pas tout, il y a des choses qui sont restées de l'ordre du secret.

    ...../ à suivre
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2016-03-15-03-21-37~01.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,7 Ko 
ID : 			1788364

    Mais aucune ne correspond, normal ...! c'est un Acronyme Français.
    L'histoire pourrait même en rester là,
    je ne révèlerais pas mon MALF ... et je trouverais tout ce préambule assez drôle .... un teasing avorté ... mouais.
    Bon, ce n'est pas mon intention mais je laisse murir la chose
    comme d'hab (habitude récente) le tps qu'il ait .... allez relevons un peu la barre par rapport à la dernière fois,
    disons 75 visu du sujet.
    PS: J'ai un travail à faire hors trading, déjà reporté hier, donc très peu dipo ajd mardi 15 mars.
    ⏹️
    signature

  • #2
    et bien sûr je répondrai à cette question et je vs invite à faire de même ds le respect des règles des forum (Parce que risque de dérapages).
    Là où c'est fort, je vous dirai quel est mon MALF et vs comprendrez mêmevsi vous ne savez pas ce qu'est le MALF.
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • #3
      MALF - Designed In Paris @malfshop

      en version italienne :

      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #4
        NON Perdu, un indice ? C''est un Acronyme français issu d'une interjection.
        L'interjection*est un mot ou une locution qui exprime un sentiment avec vivacité.
        Une exclamation brute de décoffrage.
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • #5
          SITE
          SZS
          MAF

          m'enfin moby, l'inventeur de la JALC

          Commentaire


          • #6
            plus de 80 vues ... zut je vais devoir publier mon MALF ...
            Bon on attend ce soir, j'ai un ami trader qui ne voudrait pas manquer ça curiosité oblige.
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • #7
              Ça se précise ... MALF MALF Je crois que je ne vais pas tarder à me "câsser d'ici"
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par redstick Voir le message
                Ça se précise ... MALF MALF Je crois que je ne vais pas tarder à me "câsser d'ici"
                MALF ? Merde à la fin ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par krk Voir le message
                  MALF ? Merde à la fin ?
                  dois-je le confirmer ? je pense qu'il sera préférable de l'auto-censurer vu la tournure que prennent les appels au modérateur.
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • #10
                    MALF Signifie {censuré}, c'est une exclamation d'agacement ,ou de lassitude ou alors un énergique coup de gueule.

                    Mon MALF concerne bien le trading et les forums, c'est le suivant:

                    Lassé de ne jamais trouver sur les forums des LiveTrading comme j'en faisais il y a 12 ans et plus.
                    Mais qu'est-ce qu'un Live? poster un graphe et donner son trade à venir Sens, Entrée, Objectif. Puis réintervenir in time pour dire
                    je suis entré puis un peu plus tard voilà ... sorti de mon trade ... ?
                    Est-ce celà un Live ? NON trop peu my dear trader.
                    Déjà le trader qui publie son LiveTrading doit avoir sous les yeux une visu TWYS,
                    ne pas être taiseux, exposer un déroulement de son trade en concordance commentée avec le sous jacent de la valeur qu'il trade,
                    Donc décrire l'évolution du sous jacent ou de lindice de référence.
                    Si ces critères sont respectés, il doit pouvoir intéresser un suiveur (virtuel ou réel) qui trade un produit associé à un autre sousjacent
                    en vertu des corrélations intraday parfois très fortes entre indices.
                    Etre capable de distinguer mouvement principal et mouvement secondaire et d'orienter un potentiel suiveur
                    en lui disant "non, pour ta sortie attends le mouvement secondaire suivant parcequ'il sera en faveur de ton trade
                    ou warning décrochage ou boost imminent (en contre sens du trade) sortie d'urgence.
                    Le tout étayé des niveaux avec la plus grande précision possible ( mais pas indispensable, le suiveur est sensé les avoir / les voir en synchronisme)

                    Combien de Lives respectant ces critères sur les forum français ? peut-être aucun. (non, pas TTS)

                    Question subsidiaire que je m'adresse (avant qu'on me la pose) ...
                    Pourrais-tu refaire de tels LIVES ??
                    je n'en suis pas certain.
                    Mon dernier LIVE doit remonter à 2 ans. Sur UB , Pas avec mes outils perso mais avec une plateforme standart pour tester la méthode
                    Alligator (3 courbes live) correct et réussi mais il necrespectait déjà plus tous ces critères.
                    Impossible de le retrouver, le MR d'UB ne liste plus mes post images semble-t-il.

                    Bon celà dit puisque ça n'existe pas avec ces critères, je m'en passerai. Je ne tarderai pas à m'en contreficher surtout qd j'aurai
                    à nouveau quitté les forum pour un an.
                    Pause observation, réflexion et je déciderai de celà.
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X