Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Entraide Future Station Nano
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entraide Future Station Nano

    La plateforme FutureStation Nano propose à la fois le trading discrétionnaire, mais également le trading automatique sur de nombreux produits : CFD , Forex et l'ensemble des contrats Futures.

    Son langage de programmation express permet de créer ses propres stratégies pour du trading semi automatique ou 100% automatique.
    Ce file de discussion a donc pour but l’entraide entre utilisateurs de la plate forme qui souhaite partager leur expérience.

    A noter que vous disposer dans la plateforme de 45 stratégies dont le principe est détaillé sur cette page :
    WH SelfInvest: Futures, CFD, Forex, actions & options. Commissions basses. Service légendaire.

  • #2
    Une telle file existe déjà ?
    Pourquoi en récréer une ?
    http://forums.univers-bourse.com/ent...anotrader.html

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à toutes et à tous,

      Effectivement la file existait déjà, à l'initiative des utilisateurs de la Nanotrader
      Son activité était modérée

      Un avis, la multiplicité des files sur le même sujet risque de créer la confusion sur le forum

      Cette nouvelle file à l'initiative de WHS devrait permettre non seulement des échanges entre utilisateurs
      mais aussi avec des interlocuteurs de WHS, c'est en tout cas mon souhait.

      Ce canal pourrait servir, par exemple, à formuler de avis et des propositions d'évolution de la plateforme en plus d'échanges et d'entre aide.

      Rendez vous donc à tous les utilisateurs de la Nanotrader pour alimenter cette file.

      Bernard

      Commentaire


      • #4
        Veuillez excuser mon étourderie, je ferme donc celle-ci et j'ai transféré l'existante vers le nouveau forum

        Commentaire

        Chargement...
        X