Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
New : Nano Trader Free
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zoom sur le trade proposé par la stratégie Range Leader sur S&P500
    La position longue vient d'être clôturée sur objectif

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] MINI S&P SEP15    CME WHS Range Leader 2015-07-29 20-08-11.png 
Affichages :	2 
Taille :		23,8 Ko 
ID : 			1641840
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Crock Voir le message
      Il sera possible de passer des ordre en 1 clic grâce au speedtraer, toutefois les ordres multiples stop/limites ne seront disponibles que sur Nano full version.
      Ah bah Zut alors ! Bien dommage de ne pas pouvoir utiliser des objectifs multiples.

      On ne doit pourtant pas en être loin, de ce que j'ai pu voir sur la video (chasse gardée de la Nano ?)

      Et sinon, est-ce qu'on pourra sortir partiellement (manuellement) sur une position ouverte à plusieurs contrats ? merci

      Commentaire


      • #18
        Qu'en sera-t-il du FIFO / non-FIFO propre à la ProStation ?

        Commentaire


        • #19
          Je me demandais si nous aurions un peu plus d'historique que sur Prostation ?
          Je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas m'en servir ou quoi, mais même en mensuel, je ne peux pas avoir les plus hauts de 2000, ce qui est un poil gênant pour tracer l'oblique qui passe par les plus hauts.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            sur la file du jour il y a eu des échanges sur le trading automatique et algorithmique. Y aura-t-il bientôt des API pour les Nano ? C'est une tendance qui progresse bien lentement mais surement. On les trouve déjà chez certains (IB, IG, ...)
            Caramba! Encore raté ...

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              En réponse aux questions postées ci-dessus :

              Avec Nano trader Free, il sera toujours possible de "travailler" une position en entrant par pyramidage ou en sortant en fractionné.
              (NB : Il est même possible de proposer des tarifs très compétitifs pour ce type de trading)

              Les historiques dépendent du type d'instrument :
              Il est par exemple possible de remonter aux années 70' sur le Forex alors que sur indices c'est en moyenne 15 ans.
              Nous compléterons ce point prochainement en donnant précisément

              Le FIFO / non FIFO ne sera pas possible avec Nano Trader Free, du fait que ce n'est pas dans la logique de gestion des positione (tradeguard, trading automatique etc ...).
              Par contre, nous continuerons à proposer cette fonctionnalité via une nouvelle plateforme.
              Les personnes intéressées peuvent se manifester directement auprès du desk de whs à info@whselfinvest.com

              En ce qui concerne les API pour Nano Trader Free et Nano full version, cela fera aussi l'objet d'une communication ultérieure.
              Il est cependant important de noter qu'avec l'ajour d'une API le trader prend la responsabilité de l'ordre

              Vos autres questions restent les bienvenues

              Commentaire


              • #22
                NOUVEL INFO FLASH

                Cher Client,

                Comme convenu dans notre précédent Infoflash, nous vous tenons informés des développements en cours concernant la plateforme NanoTrader Free.
                Jusqu’à présent, notre équipe respecte confortablement les délais impartis.

                Les graphiques et l’analyse technique sont des outils cruciaux pour les investisseurs actifs. Étant donné leur importance pour nos clients, nous accordons une attention toute particulière à ces deux domaines dans la NanoTrader Free.
                Deux critères sont clés: l'exhaustivité et la facilité d’utilisation. La NanoTrader a elle-même été récompensée plusieurs fois pour ses capacités graphiques et d’analyse technique.

                Cette vidéo montre quelques-unes des fonctionnalités graphiques et techniques clés disponibles dans la NanoTrader Free.


                Nous tenons à remercier nos lecteurs pour leurs réactions positives après l’annonce du lancement de la NanoTrader Free.
                Veuillez trouver ci-dessous les réponses aux questions que nous avons reçues concernant les graphiques et l’analyse technique :

                Q: Est-il possible de lier des graphiques?
                R: Oui, les graphiques peuvent être liés. Les graphiques peuvent aussi être liés à des ‘quoteboards’.

                Q: Est-ce que la NanoTrader Free offre les Fourchettes d’Andrews, l’outil ABCD (Harmonica) et/ou les extensions de Fibonacci?
                R: Oui, ces trois outils d’analyse technique seront disponibles dans la NanoTrader Free.

                Q: Est-il possible d’ouvrir un graphique en 233 ticks?
                R: Oui, la NanoTrader Free offre toutes les unités de temps. L’utilisateur n’est pas limité à une liste d’UT présélectionnée.

                Q: Les utilisateurs de la NanoTrader Free pourront-ils accéder à la boutique WHS trading store?
                R: Oui, un grand nombre d’outils gratuits et payants de la boutique peuvent être utilisés dans la NanoTrader Free. La boutique indiquera cette information une fois la plateforme lancée. WH SelfInvest a aussi demandé aux traders ayant des produits dans la boutique d’adapter leur offre si nécessaire.

                Nous vous remercions pour votre attention. Nous vous tiendrons informés de tout nouveau développement.

                Meilleures salutations,

                WH SELFINVEST
                WH SelfInvest: Futures, CFDs, Forex, stocks & options. Low rates. Legendary service.
                info@whselfinvest.com

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Quand celle ci sera disponible ? une date ? merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Ayant l'expérience de la NanoTrader depuis 2 ans je réponds aussi très positivement au lancement de la NanoTraderFree qui ne pourra qu'apporter plus d'améliorations et aussi resserer la communauté de Trader autour de cette plateforme déjà très aboutie, donc plus d'échange en perspective.

                    Au sujet des fonctionnalités, la répresentation Range Bar est très intéressante mais semble ne pas intégrer les données historiques des graphes ou bien lors qu'on recharge les données on perds la représentation Range Bar qui recommence à partir de la dernière bougie , est-ce que ce problème est connu et pourrait-il être résolu ?

                    Merci.

                    Cordialement,

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par bourse30 Voir le message
                      Bonjour,

                      Quand celle ci sera disponible ? une date ? merci
                      La plate forme sera en production AVANT le 01 novembre 2015.

                      Une version démo sera bien entendu proposée avant sa date de mise en production.

                      Dès que la mise à disposition de la démo est possible, vous serez les premiers avertis sur cette file de discussion
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par kiyohira Voir le message
                        Bonjour,

                        Ayant l'expérience de la NanoTrader depuis 2 ans je réponds aussi très positivement au lancement de la NanoTraderFree qui ne pourra qu'apporter plus d'améliorations et aussi resserer la communauté de Trader autour de cette plateforme déjà très aboutie, donc plus d'échange en perspective.

                        Au sujet des fonctionnalités, la répresentation Range Bar est très intéressante mais semble ne pas intégrer les données historiques des graphes ou bien lors qu'on recharge les données on perds la représentation Range Bar qui recommence à partir de la dernière bougie , est-ce que ce problème est connu et pourrait-il être résolu ?

                        Merci.

                        Cordialement,
                        Bonjour,

                        Pour tous les charts construit à l'aide d'une option proposée avec une flèche rouge (sur la capture d'écran ci-dessous), la création d’une nouvelle bougie dépend du prix et non du temps.
                        Pour afficher un graphique en en Range Bars(envergure absolue), nous disposons actuellement des données historiques en ticks sur 20 min de données uniquement.

                        Les nouvelles versions de Nano Trader Free et Nano full version proposeront des historiques plus longs.

                        Amicalement

                        Alain
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          j’utilise prostation, en démo actuellement sur futurestation, pour etre prêt pour la free. ma question
                          je pose beaucoup d'alerte sur prix, indicateurs, etc…) mais ou sont stocké ses alertes ? pas moyen de retrouver les sous jaccents auquel j'ai crée des alertes dessus,
                          donc pas de possibilité de les modifier ou annuler si besoin ? a part de noter comme je le fait actuellement sur
                          feuilles A4 toutes les alertes que je pose sur tel support afin que je puissent les retrouver, ce n'est pas pratique tout ça?
                          Merci

                          Commentaire


                          • #28
                            Cette semaine, l’Infoflash de WH SelfInvest porte sur le placement et la gestion des ordres dans la NanoTrader Free.

                            La plateforme propose différentes façons de placer des ordres.
                            Swing trading, daytrading, scalping ... tous les styles de trading sont concernés.
                            Les ordres peuvent être placés manuellement, semi-automatiquement et automatiquement.
                            NanoTrader Free contient aussi plusieurs types d’ordre uniques.

                            Gérer des ordres ouverts est aussi important que placer des ordres.
                            La plateforme NanoTrader Free vous permet de gérer efficacement vos ordres ouverts.
                            Il est non seulement possible de changer les paramètres des ordres, mais aussi le type d’ordre.
                            Vous pouvez par exemple convertir en un clic un stop fixe en un stop break-even lorsque votre position devient profitable.

                            Cette vidéo montre plusieurs façons de placer et gérer des ordres dans la NanoTrader Free.

                            lien vidéo :


                            Note : la vidéo affiche la plateforme en anglais mais elle est disponible en français.

                            Comme indiqué dans une vidéo précédente, il est aussi possible de placer et gérer des ordres via le graphique.


                            N'hésitez pas à poster vos commentaires, questions et attentes face à cette plate forme
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #29
                              Hello Alain

                              Y'a moyen de la tester quand c'est dispo, si on peut conserver la recherche sur les UT je pourrais bosser dessus plus rapidement que sur PRT

                              tchuss

                              Jean

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir Alain,

                                j'espère que sur cette plateforme, nous aurons la possibilité de programmer des indics personnalisés (qui n'étaient plus possible sur la ProStation)
                                Merci pour ta réponse.
                                bcdlt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X