Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Eur usd
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bien sûr ce n'est pas parole d'évangile ttefs la zone des 1.15 correspond à mon e/a en UT4H , qt au plafond suis + gourmand puisque vise 1.25

    à l'instant sur investing : " EUR/USD : Vers une chute à 1.15 avant une remontée ? Plafond à 1.21-1.22 selon la Bque Mizuho

    il n’est pas exclu que l’EUR/USD reprenne rapidement le chemin de la baisse.

    On rappellera en effet que l’Euro a cassé sous une ligne de tendance haussière visible en données journalières depuis la mi-mai la semaine dernière, avant de perdre les seuils psychologiques de 1.18 et 1.17.

    Le seuil psychologique de 1.16 est à considérer comme le support le plus proche, avant un soutien plus important à 1.15, où se trouve la moyenne mobile 100 jours (1.1495). A la hausse, une remontée confirmée au-dessus du seuil de 1.17 que la paire teste ce mardi affaiblirait le biais baissier, mais il en faudrait davantage pour se risque à miser sur une hausse durable.

    A ce propos, on notera que la banque Mizuho a publié hier une note estimant que l’Euro-Dollar pourrait poursuivre sa chute et trouver un fort support à 1.15, avant une possible hausse à 1.20.

    Commentaire


    • j'y retourne long

      Commentaire


      • Envoyé par clacata Voir le message
        j'y retourne long
        hedging + selling

        TP vente 1680

        Commentaire


        • Envoyé par clacata Voir le message

          hedging + selling

          TP vente 1680
          2ème contrepied- surement pour aller toucher les 1753 avant rebaisse
          si c'est le cas , toucher aussi vite R3 = gros retour de baton derrière

          Commentaire


          • graph cfd €/$ en UT4H -- + ht = 1.17428 en a d/x pour zone 1.175/78

            A+

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf3.jpg 
Affichages :	149 
Taille :		224,6 Ko 
ID : 			1988581

            Commentaire


            • AMHA le retour du 1687 semble inéluctable pour une probable reprise de la hausse
              Je viens de shorter à 1725 dans ce sens.

              Commentaire


              • netjoker

                Pas impossible cette hausse à 1.25 - je l'ai bien en tête - le mensuel pourrait aussi aller dans ce sens. voir chart ci-dessous
                En Daily perso je vais essayer de tenter le coup avec un long vers 1687 SL 1650 puis en stop suiveur daily -
                pour l'instant il faut que ça revienne vers 1687 mais pas très inquiet pour ça.
                J'ai déjà tout placé TP et buy limit à ce niveau

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		300920.png 
Affichages :	121 
Taille :		23,7 Ko 
ID : 			1988651



                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_221127.png 
Affichages :	113 
Taille :		16,8 Ko 
ID : 			1988653 short avec vision H4 - Réussite fort probable ... mais pas certaine

                  Commentaire


                  • Envoyé par clacata Voir le message
                    AMHA le retour du 1687 semble inéluctable pour une probable reprise de la hausse
                    Je viens de shorter à 1725 dans ce sens.
                    Vente soldé à 1696 - pas assez patient pour 1687
                    Je prends ma stratégie de swing daily évoqué précédemment avec un long à 1700
                    ya plus ka laisser courrir

                    Commentaire


                    • Bonjoue , graph cfd €/$ en UTM -- nvelle bougie demain avec possibilité d'une mèche basse pour e/a en UT4H -
                      repérage du pourquoi la Bque Mizuho envisage un plafond à 1.21 / 1.22

                      le Timing pour le 2ème d/x? est limite trop long


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf3.jpg 
Affichages :	134 
Taille :		127,1 Ko 
ID : 			1988748



                      Commentaire


                      • Envoyé par clacata Voir le message

                        Vente soldé à 1696 - pas assez patient pour 1687
                        Je prends ma stratégie de swing daily évoqué précédemment avec un long à 1700
                        ya plus ka laisser courrir

                        De retour devant les écrans je vois un plus bas dans l'après-midi à 16848 suivi d'une remontée en flèche.
                        La bougie 4h devrait être une pin bar en cloture à 19h00.
                        N'empêche que j'ai pris à 1700.
                        "tu feras ce que tu prévois" pensée 1 - j'y arrive pas

                        Commentaire


                        • Envoyé par clacata Voir le message
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_221127.png 
Affichages :	113 
Taille :		16,8 Ko 
ID : 			1988653 short avec vision H4 - Réussite fort probable ... mais pas certaine
                          Bon eh ben scénario validé. J'avoue que c'était pas trop dur ...

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		300920 2.png 
Affichages :	81 
Taille :		30,0 Ko 
ID : 			1988802

                          Commentaire


                          • Pensée 2: "une fois dans le trend, sur tes mains tes fesses s'assiront" ouais mais j'ai des petites mains...
                            SL daily 1678

                            Commentaire


                            • 1787 semble être le point haut atteignable pour les bull
                              En journalier, le graphe incite plutôt à shorter - mais tendance CT est haussière à voir si je garde mon long
                              SL remonté à 1716 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		011020.png  Affichages :	0  Taille :		13,8 Ko  ID : 			1988847

                              Commentaire


                              • M5 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		011020 1.png 
Affichages :	110 
Taille :		12,5 Ko 
ID : 			1988853

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X