Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Aucun Krach sur le Forex !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    entre la peur qui vient de sortir que l'euro ne tienne pas la route
    <blockquote>
    "L'épicentre est pour l'heure dans l'Union européenne: le marché a besoin de confiance dans l'euro. Une faillite de tout ce que représente l'euro serait un échec retentissant au niveau économique et financier", a résumé Daniel Alvarez, analyste chez le courtier en ligne XTB.</blockquote>

    le sur voltage du yen et Franc Suisse, bonjour les angoisses.

    Plus d'euro, on serait bien emM...s


    500 Milliards prêtés à une banque.

    C chaud devant

    Commentaire


    • #17
      D'accord pips l' EURAUD a perdu 50% en 2ans mais ce n'est pas la définition d'un krach, mais d'une tendance baissière, qu'il doit être facile à suivre alors qu'un krach est normalement imprévisible et qu'on le prend dans les dents.

      En Forex tu trouveras pas mal de tendance baissière comme celle là sur 1 ou 2 ans et si tu es sur ce site je pense que tu n'auras pas trop de mal à la suivre et tu pourras alors empocher des plus values

      Definition d'un krach : (L'expansion.fr)

      La définition du krach boursier n'est pas d'une clarté absolue. Les économistes s'accordent à dire qu'un krach boursier a lieu dans le cas d'une baisse <strong>soudaine et précipitée</strong> de l'indice d'une ou plusieurs places mondiales. Concrètement, deux acceptations du krach existent : la baisse de plus de 10% en une journée ou de 20% en quelques jours
      Ichimoku d'un seul coup d'oeil .......................mais de tous côté

      Commentaire


      • #18
        <blockquote><strong>Citation de : Crock</strong> <em>(au 09-08-2011 15:20:15)</em>


        Certes, il est impératif d'apprendre à gérer son effet de levier sur le Forex mais<strong> il s'agit d'un marché qui est à l'abri des krachs</strong>
        </blockquote><hr />

        "Ma petite entreprise...connait pas la crise !!!"
        Faudrait que je me mette au forex !!! lol

        Commentaire


        • #19

          Commentaire

          Chargement...
          X