Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
5250 reste un niveau clé pour le CAC 40 !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5250 reste un niveau clé pour le CAC 40 !

    Bonjour à toutes et tous,

    Tout d’abord, pour cette première publication de 2018, je tiens à vous présenter tous mes vœux de Santé, bonheur et réussite pour cette nouvelle année.
    Puisse cette année vous permettre de réaliser l’ensemble des projets qui vous tiennent à cœur et qui n’ont pas encore été en mesure d’aboutir.
    • Côté économie, la France reste tirée par la reprise générale en Europe comme le prouve la récente publication des indices PMI Allemagne 63,3, Pays-Bas: 62,2. Italie: 61,5. Irlande: 59;1. FRANCE 58,8. Espagne: 56,3....

    Avec des USA complètement trumpisé, un Royaume désuni par son Brexit et une Allemagne qui peine à trouver un gouvernement, forcément la France aura été le pays de l’année 2017 comme nous avons pu le lire à la « Une » de « The Economist »
    • Côté EUR/USD, l’inversion de polarité en sortie de range n’a pas été remise en cause et la parité poursuit sa dynamique haussière de 2017 comme ce graphique en UT hebdo le prouve :

    • Cette force de l’EUR/USD commence toutefois à peser sur le CAC 40 qui bien qu’ayant rebondit sur les 5250 reste sous pression baissière comme l’illustre l’hypothèse de fourchette d’Andrews ci-dessous en UT hebdo

    • Je vous reviens demain avec un point plus précis en UT intraday …

    Avertissement

    Cette analyse est diffusée à titre purement informatif et éducatif et ne constitue en aucune façon un document de sollicitation en vue de l'achat ou de la vente des instruments financiers émis par la société objet de l'étude. L'investissement et le trading sont des activités présentant des risques financiers. Tout investisseur doit donc se faire son propre jugement quant à la pertinence d'un investissement dans une quelconque valeur mobilière émise par la société mentionnée dans cette analyse, en tenant compte des mérites et des risques qui y sont associés, de sa propre stratégie d'investissement et de sa situation légale, fiscale et financière.
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN
Chargement...
X