Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : niveau clé des 5250 pts !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC 40 : niveau clé des 5250 pts !

    Bonsoir

    Je vous propose ce soir une brève actualisation des perspectives 2018 évoquées lors du Webinaire auquel j’ai partie en compagnie d’Eric Lefort et Benoit Fernandez-Riou.



    Le graphique ci-dessus nous rappelle que tant que 5250 ne cède pas, le scénario baissier cadré par la Fourchette d’Andews ne peut être pris en compte. T
    outefois, tant que les prix n’ont pas débordé ladite fourchette, il est trop tôt pour considérer que la dynamique haussière du canal haussier a repris ses droits.
    • Si vous avez raté le live, il est possible de revoir le REPLAY en cliquant ici.
    • Quand à ce soir, 18h, je vous donne rendez-vous pour un autre webinaire …
    • Et c’est promis, je passe demain vous accompagner dans les premiers échanges !



    Avertissement

    Cette analyse est diffusée à titre purement informatif et éducatif et ne constitue en aucune façon un document de sollicitation en vue de l'achat ou de la vente des instruments financiers émis par la société objet de l'étude. L'investissement et le trading sont des activités présentant des risques financiers. Tout investisseur doit donc se faire son propre jugement quant à la pertinence d'un investissement dans une quelconque valeur mobilière émise par la société mentionnée dans cette analyse, en tenant compte des mérites et des risques qui y sont associés, de sa propre stratégie d'investissement et de sa situation légale, fiscale et financière.
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN
Chargement...
X