Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Palladium : Ça n'a pas l'air bon !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palladium : Ça n'a pas l'air bon !

    Depuis le début de l'année, Palladium a participé à un rallye sensationnel. A son apogée, le métal blanc a grimpé à 1.576,60 dollars l'once, marquant un nouveau record. Par la suite, le prix a pas mal descendu. Au niveau de 1.305 USD, le palladium a maintenant atteint un niveau de soutien important.

    A ce niveau, les plus bas de fin janvier, ainsi que le retracement Fibonacci de 38,2% de l'ensemble du rallye depuis août 2018, constituent une zone de support importante autour USD 1.300 à USD 1.290. D'autant que les niveaux citées définissent la ligne du cou d'une formation épaule-tête-épaule (sommets 1.397 USD, 1.576 USD et 1.456 USD).

    Une brèche en dessous de ce niveau de support clé pourrait entraîner une chute brutale du palladium. Dans le pire des cas, cela se traduit par un objectif de prix d'environ 1.000 USD.

    Toutefois, pour atteindre l'objectif de prix susmentionné, le palladium devrait tomber en dessous d'autres niveaux importants tels que la moyenne mobile des 200 jours et le retracement de Fibonacci à 50 % à environ 1.200 USD.

    Graphique journalier Palladium.





    Les indicateurs techniques sur une base quotidienne ne fournissent pas encore de signaux d'inversion. Ici, tout semble encore être une continuation de la correction par rapport aux sommets records.

    Pour empêcher les ours d'attaquer, les taureaux ont besoin d'un bond rapide au-dessus du plus haut du 26 avril à 1.456 USD. Ce n'est qu'alors que les investisseurs pourront à nouveau rêver de prix plus élevés.

    Comment trader les matières premières...

    Soit avec des Futures :



    soit avec des CFD :



    Essayez-le avec la merveilleuse plateforme de trading NanoTrader.

    Téléchargez une démo gratuite.
Chargement...
X