Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Opportunité de la semaine : Commerzbank
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opportunité de la semaine : Commerzbank



    Les investisseurs privilégiant l’Analyse Technique peuvent s’intéresser à Commerzbank. Le cours de l'action du fournisseur de services financiers rejoint une importante zone de support technique en milieu de semaine. Il y a de bonnes chances qu’un réveil des acheteurs s’y manifeste et qu’un rebond se produise.

    Depuis la mi-août 2019, le cours de l'action Commerzbank est pris dans un range horizontal sans tendance. Une situation qui met à rude épreuve les nerfs des investisseurs classiques, mais qui peut être exploitée de manière rentable par les investisseurs réactifs.

    A la baisse, l'action de la Commerzbank semble être solidement soutenue au prix de 4,70 euros. En revanche, le titre n'a jusqu'à présent pas réussi à franchir durablement la barre des 6 euros.

    Cependant, la fourchette de trading entre le support et la résistance est suffisamment large, avec une différence d'environ 28%, pour que les investisseurs qui utilisent l’Analyse Technique puissent toujours trouver des opportunités de trading lucratives. Depuis fin novembre, le range de l'action Commerzbank s'est à nouveau rétréci. Depuis lors, le cours de l'action n'est pas descendu en dessous de la barre des 5 euros. Entre 5,00 et 5,10 euros, les prix on réagit à plusieurs reprises à la hausse.

    Graphique de l'action Commerzbank





    Depuis le début de l'année, l’action à débordée sa moyenne mobile à 200 jours et se trouve maintenant proche de sa résistance technique autour de 6 euros. Alors qu’un recul du prix ramène le titre près de la zone de soutien à 5,00/5,10 euros. Depuis le pic de début janvier, le cours de l'action a donc déjà baissé d'environ 15%. Un rebond technique pourrait avoir lieu.

    Recommandation:

    Acheter l'action Commerzbank entre 5,00 et 5,10 euros. Un objectif de prix initial est à mi-chemin de la résistance, c'est-à-dire à environ 5,55 euros. Toutefois, si le cours de l'action tombe en dessous de la barre des 5 euros en fin de journée, les investisseurs doivent limiter leur risque et s'en aller.

    En résumé :
    • Opportunité de gain : 8,6%
    • Risque de perte : 2,5%.
Chargement...
X