Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DAX 30 : La baisse jusqu’où ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DAX 30 : La baisse jusqu’où ?

    Jusqu'à présent, la réponse coordonnée des banques centrales à la crise du Covid-19 et les mesures de politique budgétaire prises par les gouvernements du monde entier ont peu soutenu les marchés boursiers.

    Le DAX est de nouveau en forte baisse. Vendredi, les contrats à terme américains renonceraient également à une partie de leurs bénéfices. Cela prouve que la pandémie de coronavisus ne peut être combattue par de l’argent.

    La solidarité et la crédibilité en cette période difficile sont des caractéristiques plus importantes que l'impression de l'argent pour regagner la confiance des investisseurs dans les marchés.

    Quoi qu'il en soit, le DAX a clôturé près des plus bas à 9 232,08 la semaine dernière. Il n'y a actuellement aucune preuve de creux; la pression de vente est tout simplement trop élevée, ce qui souligne également la bougie hebdomadaire rouge vif.

    Cependant, le baromètre des actions allemand s'approche zones supports importantes qui, combinées aux conditions de marché extrêmement survendues, pourraient conduire à un fort rallye comme Wall Street vendredi.

    À 21,32, le RSI est aussi bas qu'il l'était lors de la crise financière mondiale, et le MACD montre un plongeon extrême dans la zone de vente avec la récente baisse des prix.

    Une réaction des acheteurs pourraient intervenir entre 8 786 et 8 359 points. Dans cette perspective, nous nous attendons à un rebond majeur du DAX.

    Un rebond qui pourrait se heurter à l'ancien support horizontal à 10 300 points. Seul un cours de clôture au-dessus de cette barre de prix ouvrirait la voie à une reprise plus importante.


    Graphique du CFD Germany 30 en UT Jour avec NanoTrader



    • Pour participer à des formations en trading et à des webinaires gratuitement : CLIQUEZ-ICI
Chargement...
X