Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Opportunité à l'achat : Commerzbank
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opportunité à l'achat : Commerzbank


    Les investisseurs axés sur les graphiques voient l'action de la Commerzbank comme une opportunité d'achat actuelle.
    Le parcours du prestataire de services financiers a franchi une importante résistance technique en milieu de semaine.
    • C'est un signal d'achat.
    L'action a terminé avec succès une phase de stabilisation au printemps 2020. Lors du crash du Coronavirus, le prix a chuté de plus de moitié, passant d'environ 6,80 euros fin février à un creux d'environ 2,80 euros à la mi-mars. L'action s'est ensuite stabilisée dans une structure de retournement de fond volatile entre environ 3 euros à la baisse et environ 3,80 euros à la hausse.

    En mai, l'action a fortement augmenté et elle a accéléré à la hausse. En conséquence, le cours de l'action a atteint la moyenne des 200 jours (alors autour de 4,70 euros). L'augmentation des prix s'est arrêtée juste en dessous d'une zone de prix techniquement importante. Car avec des prix aux alentours de 4,70 euros, les replis ont pris fin l'année précédente (août et octobre) et l'action est revenue ici régulièrement.

    L'ancien support était devenu une résistance (inversion de polarité). Ici, le rallye haussier a de nouveau manqué d'air après un rebond de plus de 70%. Fin juillet également, l'action n'a pas réussi à franchir durablement la barre des 4,70 euros.

    Graphique de l'action Commerzbank





    Cette semaine, le titre a réussi à déborder cette résistance. Au niveau du graphique, une figure en triangle ascendant peut être observée, qui est maintenant complétée de manière exemplaire avec la cassure. Le prochain obstacle attend les cours autour de 6,00 euros. Jusque-là, d'un point de vue technique, la voie est claire.

    Recommandation:

    les investisseurs à vocation technique utilisent le signal d'achat et se positionnent sur l'action Commerzbank. Si l'élan se maintient, le titre devrait rapidement évoluer vers 6,00 euros. Une glissade sous le niveau de cassure de 4,70 euros rend le scénario invalide. Les investisseurs devraient utiliser ce niveau en tant que stop.

    En résumé :
    • Opportunité de gain : 27%
    • Risque de perte : 2%.
Chargement...
X