Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Alibaba : Y a-t-il un potentiel de hausse supplémentaire ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alibaba : Y a-t-il un potentiel de hausse supplémentaire ?

    Alibaba a enregistré sa deuxième journée de gains consécutifs après avoir atteint de nouveaux planchers la semaine dernière. Il est apparu hier que la société a commencé à autoriser les utilisateurs à acheter des articles sur ses applications en utilisant le service de paiement rival de Tencent, WeChat Pay, alors que la répression réglementaire en Chine commence à apporter des changements radicaux sur le marché. Alibaba possède sa propre plateforme de paiement, Alipay, et les grandes entreprises technologiques ont traditionnellement exclu les services rivaux, mais cela semble changer après que le gouvernement chinois ait fait pression pour que les entreprises cessent de bloquer l'accès à leurs services respectifs. Alibaba a confirmé à CNBC qu'un certain nombre de ses services et applications, de la livraison de nourriture à son service de streaming vidéo, prennent en charge le service de paiement de Tencent. Cependant, ses deux principales applications d'achat - Taobao et Tmall - ne seraient pas incluses pour le moment.

    Des rapports distincts ont fait surface ce matin, indiquant que le cyber-régulateur chinois mettrait en place des règles de gouvernance pour les algorithmes d'ici trois ans environ, en précisant qu'ils devraient être développés de manière à respecter les valeurs fondamentales du socialisme.
    Vous souhaitez négocier en bourse ? Nous vous recommandons
    • D'ouvrir un compte auprès du courtier WH SelfInvest.
    • D'utiliser le TradeWizard dans l'impressionnante plateforme NanoTrader (démo gratuite).
    • De protéger votre position avec des ordres brackets automatisés.



  • #2
    Bonjour,

    Alibaba Group Holding Company envisage d'investir au Kenya et son chiffre d'affaires annuel devrait passer de 45% à 48%. Cela est dû à l'augmentation du nombre de petites entreprises visitant sa plateforme de vente. Première visite sur le continent africain.

    Commentaire

    Chargement...
    X