Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Merck & Co toujours à la hausse ? Succès de la pilule Covid
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merck & Co toujours à la hausse ? Succès de la pilule Covid

    La Thaïlande est en pourparlers pour passer une commande de 200 000 doses de la pilule de Merck qui pourrait s'avérer être le premier traitement oral du Covid-19, selon le directeur général du département des services médicaux du pays.

    Merck & co.

    Somsak Akksilp a déclaré à Reuters que le pays travaillait sur un accord d'achat qui devrait être signé d'ici la fin de la semaine et qu'il avait déjà pré-commandé 200 000 doses, les premières devant être expédiées dès décembre. Merck a déclaré qu'il serait en mesure de produire 10 millions de cours avant la fin de 2021.

    La semaine dernière, Merck a révélé que son médicament oral expérimental, le molnupiravir, avait réduit de 50 % le risque d'hospitalisation lié au Covid-19 lors de son dernier essai, ce qui l'a incité à demander une autorisation d'urgence aux États-Unis et ailleurs dès que possible. Les entreprises pharmaceutiques s'efforcent de mettre au point des médicaments plus faciles à administrer pour contribuer à la lutte contre le virus, les vaccins et les traitements actuels nécessitant que les personnes se rendent dans des établissements de santé. Surveillez aujourd'hui d'autres valeurs de vaccins comme Moderna, qui pourraient perdre de leur attrait avec l'apparition de nouveaux traitements plus faciles à administrer.


    Vous souhaitez négocier en bourse ? Nous vous recommandons
    • D'ouvrir un compte auprès du courtier WH SelfInvest.
    • D'utiliser le TradeWizard dans l'impressionnante plateforme NanoTrader (démo gratuite).
    • De protéger votre position avec des ordres brackets automatisés.

    "L'argent n'est qu'un outil. Il vous emmène là où vous voulez aller, mais il ne vous remplace pas en tant que conducteur."

    - Auteur Ayn Rand
Chargement...
X