Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
NVIDIA, une action avec du potentiel ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SignalRadar
    a répondu
    NVIDIA a augmenté de 3,5 % hier pour atteindre un nouveau sommet historique de 308,04 $ après que la société ait publié hier une série de nouvelles concernant de nouveaux produits visant à connecter les voitures, les usines et plus encore à son omniverse. La société a publié hier 31 communiqués de presse après avoir dévoilé une série de nouvelles technologies lors de son récent événement produit. Celles-ci vont d'un assistant de conduite virtuel dont l'entreprise espère qu'il élargira sa portée sur le marché automobile, à de nouvelles solutions d'IA pour les chaînes d'approvisionnement, en passant par de nouveaux partenariats pour faire progresser l'informatique quantique et une nouvelle plateforme de cybersécurité. La société a également dévoilé une plateforme qui vise à construire un métavers et à permettre la création d'avatars d'IA.

    Laisser un commentaire:


  • SignalRadar
    a répondu
    Le régulateur antitrust de l'UE est sur le point de prolonger son enquête sur le projet d'achat par NVIDIA du concepteur de puces britannique Arm, pour 54 milliards de dollars, après que les concessions de la société américaine n'aient pas permis de répondre aux préoccupations concernant cette méga-fusion, selon des rapports de Reuters.

    Citant trois sources anonymes, le rapport indique que les régulateurs de l'UE devaient terminer leur examen préliminaire de l'accord le 27 octobre, mais qu'ils devraient à présent le prolonger de quatre mois supplémentaires. Il s'agit d'un nouveau coup dur alors que l'autorité de régulation britannique a prévenu que l'opération pourrait entraîner une diminution de la concurrence et avoir un impact négatif sur les rivaux si elle était autorisée. On se demande comment Arm, en tant que concédant neutre de technologies de puces à des entreprises du monde entier, peut conserver cette position s'il est sous la coupe de NVIDIA, qui affirme que l'accord aura l'effet inverse et stimulera la rivalité sur le marché.

    Le rapport indique que les régulateurs de l'UE n'ont pas demandé de commentaires aux rivaux sur les concessions offertes par NVIDIA, qui incluent le maintien d'Arm en tant que fournisseur neutre autonome, ce qui indique qu'elles n'ont pas répondu aux attentes du régulateur.

    Laisser un commentaire:


  • SignalRadar
    a crée une discussion NVIDIA, une action avec du potentiel ?

    NVIDIA, une action avec du potentiel ?

    NVIDIA a offert des concessions anticipées dans l'espoir d'obtenir l'approbation de l'UE en matière d'ententes et de positions dominantes pour l'acquisition d'Arm Holdings pour 54 milliards de dollars.

    NVDIA

    Le régulateur n'a pas révélé quelles concessions ont été offertes, mais il doit prendre une décision avant le 27 octobre. Cependant, certains rapports suggèrent qu'il pourrait prolonger son examen d'au moins quatre mois supplémentaires - menaçant les espoirs de NVIDIA de conclure l'opération d'ici mars 2022. Néanmoins, toute prolongation pourrait également donner à NVIDIA l'occasion de proposer des concessions plus complexes à prendre en considération.

    L'accord a été fortement critiqué par les rivaux, comme Qualcomm et Alphabet, qui se demandent comment Arm peut rester un fournisseur de licences neutre pour l'ensemble de l'industrie tout en étant sous la coupe de NVIDIA. Notamment, les régulateurs britanniques ont lancé une enquête approfondie en août après avoir rejeté les concessions visant à garder Arm neutre.

    Vous souhaitez négocier en bourse ? Nous vous recommandons
    • D'ouvrir un compte auprès du courtier WH SelfInvest.
    • D'utiliser le TradeWizard dans l'impressionnante plateforme NanoTrader (démo gratuite).
    • De protéger votre position avec des ordres brackets automatisés.


Chargement...
X