Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le top 3 des actions américaines les plus discutées sur Internet
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le top 3 des actions américaines les plus discutées sur Internet

    Vous trouverez ci-dessous la liste du top 3 des actions américaines les plus discutées sur le fil de discussion WallStreetBets sur Reddit au cours des dernières 24 heures, selon les données de Quiver Quantitative.

    Les actions de Tesla et d'autres véhicules électriques ont été mises sous pression après que le démocrate Joe Manchin a déclaré au Sénat américain qu'il ne soutiendrait pas le projet de loi budgétaire du président Joe Biden, qui prévoit de nouveaux crédits d'impôt pour les véhicules électriques. Le projet de loi propose d'augmenter le crédit d'impôt actuel de 7.500 dollars à 12.500 dollars pour les véhicules électriques de production communautaire. Il introduirait également une réduction de 4.000 dollars pour les véhicules d'occasion et un crédit d'impôt de 30 % pour les véhicules électriques commerciaux. En conséquence, Rivian, Lucid et d'autres fournisseurs de voitures électriques ont fortement chuté hier. Pendant ce temps, Guggenheim a commencé hier à couvrir Tesla avec une évaluation neutre.

    AMC a déclaré que le nouveau film Spider-Man avait permis de vendre plus d'un million de billets chaque jour entre jeudi et dimanche de la semaine dernière pour la première fois depuis le début de la pandémie (et d'en vendre 7 millions au total), avec 2 millions de personnes dans le monde entier dans un cinéma AMC rien que samedi - la journée la plus chargée depuis le jour de Noël 2019.

    Les actions de Micron Technology font parler d'elles après que le fabricant de puces mémoire a publié hier lundi ses résultats du premier trimestre. Le chiffre d'affaires a augmenté à 7,69 milliards de dollars, contre 5,77 milliards de dollars l'année précédente, dépassant les prévisions et les 7,67 milliards de dollars attendus par les analystes. Le bénéfice par action ajusté a augmenté de 0,78 $ à 2,16 $, dépassant ainsi la prévision de Wall Street de 2,11 $, tandis que le bénéfice par action déclaré a augmenté de 0,71 $ à 2,04 $, dépassant également de peu la prévision de 2,03 $.

    Micron a déclaré que le chiffre d'affaires du deuxième trimestre serait d'environ 7,5 milliards de dollars et que le BPA rapporté serait d'environ 1,83 dollar. Le chiffre d'affaires prévu était meilleur que les 7,27 milliards de dollars attendus par les analystes, mais le bénéfice par action était légèrement inférieur à la prévision de 1,86 dollar. La société a indiqué que la pénurie de puces non-mémoires, qui a pesé sur la demande de puces mémoire en raison des difficultés rencontrées par les fabricants de PC pour se procurer tous les composants nécessaires, devrait diminuer d'ici 2022. Plusieurs courtiers ont relevé leur objectif de cours pour Micron : Piper Sandler l'a fait passer de 70 à 90 dollars, Cowen & Co de 99 à 101 dollars, Credit Suisse de 110 à 130 dollars et JPMorgan de 100 à 115 dollars.

    Vous souhaitez négocier en bourse ? Nous vous recommandons
    • D'ouvrir un compte auprès du courtier WH SelfInvest.
    • D'utiliser le TradeWizard dans l'impressionnante plateforme NanoTrader (démo gratuite).
    • De protéger votre position avec des ordres brackets automatisés.

Chargement...
X