Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Actions Reddit : quelles actions sont en vogue ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Actions Reddit : quelles actions sont en vogue ?

    Reddit est devenu une plaque tournante pour les traders et les investisseurs axés sur les médias sociaux qui ont prouvé leur capacité à faire bouger les marchés, en injectant une énorme volatilité dans des actions comme GameStop et AMC. Mais quelles sont les actions qui attirent l'attention sur Reddit aujourd'hui ?

    Les meilleures actions Reddit à suivre

    Voici une liste des 10 actions américaines les plus mentionnées dans le fil de discussion WallStreetBets sur Reddit au cours des dernières 24 heures, le 25 mai 2022, selon les données de Quiver Quantitative. Les Exchange-Traded Funds (ETF) ont été exclus.
    • Tesla
    • Snap
    • Best Buy
    • NVIDIA
    • Nordstrom
    • Abercrombie & Fitch
    • GameStop
    • Zoom Video Communications
    • Meta
    • Amazon


    L'action NVIDIA est en baisse de 0,8% avant la publication des résultats trimestriels après la clôture de la bourse aujourd'hui. Wall Street attend un chiffre d'affaires de 8,1 milliards de dollars et un bénéfice par action de 1,20 dollar. Ces deux indicateurs seraient en hausse de plus de 40 % par rapport à l'année dernière, mais l'accent sera mis sur les perspectives et la rentabilité alors que la pénurie mondiale de puces continue de peser sur l'industrie. Les traders seront à l'affût de tout signal indiquant que l'équilibre entre l'offre et la demande de puces se modifie dans le rapport sur les résultats de ce trimestre. Les actions de NVIDIA ont chuté de plus de 46 % depuis le début de l'année 2022, malgré la poursuite d'une forte croissance, alors que les inquiétudes concernant les perspectives prennent le devant de la scène. Vous pouvez lire l'aperçu complet avant les résultats de NVIDIA ici.

    Les actions Tesla sont en baisse de 1,1 % et se négocient à leur plus bas niveau depuis près d'un an, après avoir chuté de plus de 48 % depuis qu'elles ont atteint leurs plus hauts niveaux historiques en novembre dernier. La chute est due à la combinaison de la forte baisse des valeurs technologiques et de croissance et des inquiétudes concernant les chaînes d'approvisionnement, notamment en Chine. Tesla devrait avoir ramené sa production à Shanghai à son niveau d'avant la fermeture cette semaine, plus tard que prévu initialement. Daiwa Capital Markets a abaissé son objectif de cours sur l'action à 800 dollars, contre 1150 dollars auparavant, après avoir réduit ses prévisions de livraison pour 2022 à 1,2 million d'unités, contre 1,4 million auparavant, car elle pense que la production devra être réduite en Chine et aux États-Unis.

    L'action Amazon est en baisse de 0,1 % ce matin. La société tient aujourd'hui son assemblée générale annuelle, au cours de laquelle elle sera confrontée à un nombre record de 14 résolutions déposées par des investisseurs qui espèrent interpeller le conseil d'administration sur la manière dont il traite les travailleurs, selon Reuters. Selon l'agence, environ 10 des résolutions des actionnaires concernent les droits des travailleurs et les questions sociales. Amazon a recommandé aux investisseurs de voter contre ces 14 résolutions, dont aucune n'est contraignante.

    L'action Snap est en baisse de 0,5 % avant la cloche, à 12,73 dollars. L'action a connu la plus forte baisse jamais enregistrée et a atteint son plus bas niveau depuis avril 2020 après avoir averti cette semaine que "l'environnement macroéconomique s'est détérioré davantage et plus rapidement que prévu" depuis qu'elle a fourni ses dernières prévisions en avril, ce qui signifie que le chiffre d'affaires et l'Ebitda ajusté seront inférieurs au bas de sa fourchette cible pour le trimestre en cours. Nous restons enthousiastes quant à l'opportunité à long terme de développer notre activité. Notre communauté continue de croître, et nous continuons à voir un fort engagement à travers Snapchat, et nous continuons à voir des opportunités significatives pour augmenter notre revenu moyen par utilisateur sur le long terme ", a déclaré Snap dans le dépôt. Cela a incité un certain nombre de courtiers à réduire leurs objectifs de cours sur l'action ce matin, notamment Cowen & Co à 17 $ contre 40 $, Citigroup à 29 $ contre 47 $ et Susquehanna à 14 $ contre 34 $.

    L'avertissement de Snap a également ébranlé d'autres titres de médias sociaux cette semaine, notamment Meta, le propriétaire de Facebook et d'Instagram. L'action a chuté de près de 10 % dans le sillage de la nouvelle, mais s'est redressée au cours des deux derniers jours. Les actions Meta sont en baisse de 0,8 % dans les échanges de prémarchés aujourd'hui.



    L'action Best Buy est en baisse de 3,1 % ce matin, à 71,21 $, alors que les marchés digèrent les résultats trimestriels publiés hier. La société a réduit ses perspectives pour le reste de l'année, mais pas autant que ne le craignaient les marchés après les mauvais résultats de Target et Walmart la semaine dernière. La société a déclaré que la croissance continuerait à ralentir cette année et que l'année 2023 serait également plus faible car elle se heurte à des comparaisons difficiles alors que la demande était soutenue par les chèques de relance du gouvernement et d'autres aides. Cette déclaration fait suite à une baisse des ventes comparables de 8,5 % aux États-Unis et de 8,0 % à l'étranger au premier trimestre, ce qui a entraîné une chute brutale des bénéfices. Un certain nombre de courtiers ont abaissé leur objectif de cours sur le titre ce matin, notamment JPMorgan à 85 $ contre 115 $, Piper Sandler à 91 $ contre 144 $, Jefferies à 106 $ contre 140 $, Citigroup à 65 $ contre 80 $ et Wedbush à 75 $ contre 80 $.

    Les actions d'Abercrombie & Fitch sont en baisse de 0,5 % aujourd'hui, à 19 dollars, après avoir connu hier leur plus forte baisse jamais enregistrée, de près de 30 %, suite à une mauvaise performance au dernier trimestre. Les ventes ont augmenté de 4% au premier trimestre pour atteindre 813 millions de dollars et ont dépassé les attentes, mais cela a été éclipsé par le fait que la société a enregistré une perte et a prévenu que la hausse des coûts l'a poussée à revoir à la baisse ses perspectives pour le reste de l'année. Elle a déclaré que les ventes seront stables ou en hausse de 2 % en 2022 et que sa marge d'exploitation se situera désormais entre 5 % et 6 %, en baisse par rapport à son objectif précédent de 7 % à 8 %. Certains courtiers ont abaissé leur objectif de cours sur le titre aujourd'hui, notamment Jefferies à 34 $ contre 45 $, JPMorgan à 24 $ contre 39 $ et Telsey Advisory Group à 30 $ contre 40 $.

    L'action Nordstrom est en hausse de 2,1 % à 21,11 $ ce matin après que la société a annoncé une forte croissance de ses ventes au dernier trimestre et a relevé ses prévisions pour l'ensemble de l'année, les acheteurs aisés continuant à dépenser malgré une inflation galopante, défiant ainsi le ralentissement observé chez ses rivaux à plus bas prix. L'opérateur de grands magasins a déclaré que les ventes ont augmenté de 18,7 % pour atteindre 3,47 milliards de dollars au cours du dernier trimestre, dépassant largement les 3,27 milliards de dollars prévus par les analystes. Le bénéfice de 73 millions de dollars s'est transformé en une perte de 85 millions de dollars l'année précédente. La société a déclaré qu'elle s'attendait désormais à ce que ses ventes augmentent de 6 à 8 % en 2022, soit un point de pourcentage de plus que son objectif précédent. Elle a également indiqué qu'elle visait désormais un BPA annuel compris entre 3,38 et 3,68 dollars grâce à l'augmentation des rachats d'actions. Ce matin, Credit Suisse a réduit son objectif de cours sur l'action à 26 $, contre 29 $, Citigroup à 22 $, contre 27 $, et Deutsche Bank a augmenté son objectif à 32 $, contre 31 $.

    Les actions de Zoom Video sont en baisse de 0,4 % à 93,95 $ avant la cloche, cédant une partie du terrain gagné depuis la mise à jour de ses perspectives plus tôt cette semaine. Le chiffre d'affaires a augmenté de 12 % au premier trimestre et le BPA est passé de 0,74 à 0,37 dollar. La société a apaisé les craintes d'une baisse de la demande pour ses produits dans un monde post-pandémie après avoir déclaré qu'elle visait un chiffre d'affaires de 4,53 à 4,55 milliards de dollars en 2022 et un BPA de 3,70 à 3,77 dollars, ce qui est supérieur aux prévisions de 3,49 dollars. Malgré tout, l'action a perdu 84 % depuis son sommet d'octobre 2020 et d'autres courtiers ont abaissé leur objectif de cours ce matin, notamment Citigroup à 99 $ contre 118 $ et Guggenheim à 130 $ contre 160 $.

Chargement...
X