Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALPHABET– Le split d'aujourd'hui aide-t-il les bullish ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALPHABET– Le split d'aujourd'hui aide-t-il les bullish ?

    Avec le fractionnement d'actions d'aujourd'hui dans un rapport de 1 à 20, l'action Alphabet redevient visuellement plus attrayante. Cette évolution aide-t-elle les taureaux dans leurs efforts actuels de stabilisation ?
    Google


    En ce début de semaine de trading, l'action A d'Alphabet est très active. Cela est probablement dû au fait que l'entreprise procède aujourd'hui à un fractionnement d'actions dans un rapport de 20 à 1. Pour une action, les anciens actionnaires reçoivent automatiquement 20 parts créditées sur leurs comptes au nouveau prix d'à peine 112 euros.

    Il reste à voir dans quelle mesure ce split aidera les actionnaires à mettre fin à la tendance baissière actuelle. Suite au krach Corona, l'action Alphabet a entamé une nouvelle phase haussière, qui a été fortement corrigée depuis la fin de l'année dernière. Partant d'un sommet à un peu plus de 3.000 USD, le cours de l'action a chuté en mai jusqu'à un plus bas de 2.044 USD. Après le fractionnement d'actions d'aujourd'hui, cela correspond à peu près à un cours d'environ 102,20 USD. Vendredi, l'action côtait à la clôture des marchés 2.255,34 USD, ce qui correspondrait à un cours d'environ 112,76 USD après le fractionnement d'aujourd'hui.

    En ce qui concerne l'évolution future du cours, la prudence est toujours de mise pour l'action Alphabet. Nous renonçons toutefois pour l'instant à fixer des objectifs de cours précis, car le graphique présenté ici n'a pas encore été corrigé en fonction du fractionnement. Cela devrait être fait dans le courant de la journée. Au cours de la semaine dernière, le cours devrait en tout cas dépasser durablement les 2400 USD pour donner un signal haussier à court terme. Tout ce qui se trouve en dessous ne représente pour l'instant qu'une tentative de stabilisation dans la tendance baissière. Les investisseurs pro-cycliques resteront donc à l'écart de l'action Alphabet. Sur le plan spéculatif, il est toutefois possible qu'une reprise plus importante s'amorce. Comme nous l'avons déjà écrit, il faudrait toutefois que la zone de prix de 2.400 USD (avant le split) soit dépassée de manière durable.
    Alphabet Chart
    (Source:www.godmode-trader.de)


Chargement...
X