Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse de l'action TWITTER : l'action s'effondre après le désistement de Musk
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Analyse de l'action TWITTER : l'action s'effondre après le désistement de Musk

    L'action de la plateforme de messages brefs s'effondre en avant-Bourse après que le patron de Tesla, Elon Musk, a de nouveau annulé les plans de rachat.

    Action Twitter

    Elon Musk, le patron de Tesla, a déclaré dans une lettre formelle que le projet de rachat de Twitter était à nouveau annulé. Twitter a retenu des informations cruciales et n'a pas respecté ses obligations dans le cadre de l'accord de reprise, a déclaré Musk dans la lettre adressée à Twitter et déposée auprès de l'autorité américaine de surveillance des marchés financiers (SEC). Dans une lettre datée du 8 juillet, Musk avait déjà déclaré ne pas vouloir procéder à l'acquisition. La lettre de résiliation actuelle est un complément à la lettre du 8 juillet et devrait être valable même si la lettre du 8 juillet devait être "déclarée invalide pour quelque raison que ce soit", est-il précisé.

    En première réaction, le cours a glissé d'environ 4,5 % vers le bas dans les échanges avant bourse. La reprise des cours qui s'en est suivie a permis de réduire les baisses à -2,3 % actuellement par rapport au plus haut du jour avant bourse et à -1,3 % par rapport au cours de clôture d'hier à la NYSE.

    Cours en temps réel, y compris les cotations avant bourse :

    Twitter, graphique 15 minutes
    (Source:www.godmode-trader.de)



    Légèrement affaibli sur le plan graphique

    Sur l'image à moyen terme, l'action ne montre pas de tendance claire. Des sauts de cours sauvages dus aux allers-retours avec la reprise marquent l'évolution du cours cette année. À très court terme, les baissiers ont repris les commandes avec le retour sous la barre des 42 USD. Ils conservent donc un léger avantage et pourraient provoquer de nouveaux reculs jusqu'à environ 37 USD.

    En dessous de 36,10 USD, des signaux de vente seraient émis pour des cessions jusqu'à 33,50 USD dans un premier temps. En dessous, le plus bas de l'année à 31,30 USD serait un objectif. De petits signaux d'achat apparaîtraient en cas de retour en clôture quotidienne au-dessus de 42 USD, et d'autres signaux pour les haussiers au-dessus de 45 USD.

    Conclusion : le négoce de l'action Twitter devrait rester agité jusqu'à la clarification définitive des faits liés à l'acquisition. Dans cette situation, une position sur la ligne de touche n'est pas le pire choix.

    Twitter, graphique journalier

    (Source:www.godmode-trader.de)
    Vous souhaitez négocier des actions sans commission ?

    Testez-le maintenant avec la démo.

    Vos avantages :
    • Toutes les actions NYSE et Nasdaq
    • Aucune commission (0,00$)
    • Pas de hausse du prix de l'action
    • Pas d'intérêts négatifs
Chargement...
X