Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Les principales actions à surveiller sur Reddit
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les principales actions à surveiller sur Reddit

    Voici une liste des 10 actions américaines les plus mentionnées sur le fil de discussion WallStreetBets sur Reddit au cours des dernières 24 heures, le 30 août 2022, selon les données de Quiver Quantitative. Les Exchange-Traded Funds (ETF) ont été exclus.
    • Bed Bath & Beyond
    • GameStop
    • Tesla
    • Apple
    • Ready Capital Corp
    • Best Buy
    • AMC Entertainment
    • Globalstar
    • Archaea Energy
    • Travelcenters of America

    Best Buy (BBY) publie ses résultats ce matin à 8 h HNE et est en baisse de 0,6 % dans les premiers échanges. Best Buy a suivi ses pairs et a donné un premier avertissement aux investisseurs dans un environnement extrêmement difficile pour les détaillants, en réduisant ses perspectives le mois dernier. Le ralentissement de la demande de PC et d'autres produits électroniques grand public signifie que les ventes comparables seront en baisse d'environ 13 % au deuxième trimestre, bien que le chiffre d'affaires soit encore supérieur de quelque 7,5 % aux niveaux d'avant la pandémie. L'accent sera mis sur les perspectives après que Best Buy ait admis qu'il est "difficile d'évaluer la durée de l'environnement de vente plus faible". Pour l'instant, l'entreprise pense que les ventes comparables seront en baisse d'environ 11 % cette année et qu'elle peut dégager une marge d'exploitation ajustée de 4 %, contre 5 % l'année précédente.

    L'action Tesla (TSLA) est en hausse de 2,2 % avant la cloche. Le PDG Elon Musk a déclaré hier que l'emplacement d'une autre nouvelle usine serait dévoilé avant la fin de l'année, après l'ouverture de nouveaux sites aux États-Unis et en Allemagne cette année. Parallèlement, Emmanuel Rosner, analyste de la Deutsche Bank, a déclaré hier que la nouvelle usine en Allemagne pourrait changer la donne en la rendant plus compétitive en Europe et en contribuant à améliorer la rentabilité. L'usine a eu du mal à monter en puissance en raison de problèmes de chaîne d'approvisionnement, mais elle devrait atteindre sa pleine production en 2023. Elle a déjà la capacité de produire 500 000 véhicules par an. Dans l'ensemble, nous pensons que 2023 pourrait être une année charnière pour Tesla et nous continuons à la considérer comme l'une des histoires les plus intéressantes du secteur automobile", a déclaré M. Rosner. Musk a également ravivé les espoirs autour de son logiciel d'auto-conduite et a déclaré qu'il espérait avoir des Tesla à conduite autonome en service aux États-Unis avant la fin de 2022, et si possible en Europe, en fonction des autorisations réglementaires. Musk a déjà déclaré que son logiciel de conduite autonome était la clé de sa future valorisation.



    L'action Apple (AAPL) est en hausse de 1,1 % avant l'ouverture des marchés. Les spéculations sur le lancement prochain du nouvel iPhone 14, le 7 septembre, ne cessent de croître, les dernières suggérant que le nouveau modèle pourrait permettre aux utilisateurs de passer des appels par satellite lorsque les services normaux ne sont pas disponibles. Ming-Chi Kou, analyste chez TF International Securities, a déclaré qu'Apple avait testé la fonctionnalité satellite et que Globalstar était l'opérateur " le plus susceptible " de s'associer au fabricant de l'iPhone. L'analyste a déclaré qu'il s'agissait d'une possibilité l'année dernière, mais il a été déçu lorsque l'iPhone 13 est arrivé sans connectivité satellite. Cependant, le graphique utilisé pour promouvoir l'événement à venir montre le logo d'Apple dessiné à l'aide d'étoiles dans le ciel nocturne, ce qui laisse espérer que cela pourrait être l'année où cela se produit.

    Les actions de Bed Bath & Beyond (BBBY) sont en hausse de 10,9 % aujourd'hui et sont en passe de clôturer en hausse pour une troisième séance consécutive. Le mouvement de vente à découvert qui a débuté début août a rapidement fait place à une baisse provoquée par la révélation que l'investisseur activiste Ryan Cohen s'est débarrassé de l'intégralité de sa participation dans le détaillant d'articles de maison en difficulté, avant de gagner du terrain à la suite de rapports médiatiques indiquant que l'entreprise est sur le point d'obtenir une nouvelle bouée de sauvetage financière. L'action devrait rester très volatile alors que les marchés se préparent à recevoir une mise à jour de la direction avant l'ouverture des marchés demain, qui devrait apporter une clarté bien nécessaire. On s'attend à ce que l'entreprise dévoile un nouveau financement, Morgan Stanley déclarant que l'ampleur du financement sera le facteur clé à surveiller, ainsi que le niveau de soutien de ses vendeurs. Selon les médias, la valeur du financement pourrait se situer entre 370 et 400 millions de dollars. Les investisseurs seront également impatients de savoir comment l'entreprise prévoit d'utiliser ces nouveaux fonds pour tenter de stabiliser l'activité, et nous pourrions également avoir des nouvelles de sa marque buybuy BABY.

    Les actions de GameStop (GME) sont en hausse de 2% dans les heures prolongées. Les investisseurs se préparent à la publication des résultats du deuxième trimestre de la société le 7 septembre. Wall Street pense que GameStop fera état d'une hausse de 9,5 % de son chiffre d'affaires, à 1,29 milliard de dollars, et que sa perte nette fera plus que doubler, à 107,4 millions de dollars, par rapport à la perte de 55 millions de dollars enregistrée l'année précédente. La direction de GameStop reste silencieuse sur le plan de redressement qui vise à transformer l'entreprise d'un détaillant de briques et de mortier languissant en l'Amazon de l'industrie du jeu vidéo en mettant l'entreprise en ligne et en la positionnant pour l'ère numérique en investissant dans de nouvelles initiatives allant des jetons non fongibles (NFT) aux crypto-monnaies. Les ventes décevantes des entreprises de jeux vidéo et les avertissements de l'industrie des semi-conducteurs vont tous dans le sens d'un ralentissement du jeu, ce qui pourrait peser sur GameStop.

    Action AMC Entertainment

    Les actions d'AMC Entertainment (AMC) sont en hausse de 3,1 % ce matin à 9,76 $, tandis que ses actions privilégiées APE sont en baisse de 2,6 % à 5,90 $, les investisseurs particuliers continuant à rééquilibrer la valeur de la société entre les deux séries d'actions. Les actions APE ont leur propre cotation sur le NYSE mais pourraient être converties en actions AMC à l'avenir. Le PDG Adam Aron a déclaré que les investisseurs devaient additionner la valeur de leurs actions AMC et APE pour déterminer la valeur de leur investissement dans la société.

    Les actions de Travelcenters of America (TA) se négocient à un niveau stable ce matin. Marketbeat a rapporté la semaine dernière que l'action a connu une augmentation de l'intérêt à découvert au cours du mois d'août, passant de 694 500 actions à la fin du mois de juillet à 955 500 actions au 15 août. Cela signifie qu'environ 7,3 % de ses actions sont vendues à découvert.


    Autres mouvements à surveiller

    L'action Twitter est en baisse de 1,3 % aujourd'hui, à 39,52 dollars, après qu'Elon Musk a envoyé une lettre supplémentaire pour mettre fin au rachat de l'entreprise de médias sociaux pour 44 milliards de dollars. L'avis supplémentaire a été envoyé au cas où l'original serait jugé invalide et pour refléter les nouveaux faits découverts depuis l'envoi de la première lettre, qui étayent son argument selon lequel il devrait être en mesure de se retirer de l'accord.

    Les ADRs de Woodside Energy sont en hausse de 1,2% avant la cloche après que la société pétrolière et gazière australienne ait annoncé un quintuplement de ses résultats au cours du premier semestre 2022, grâce à la hausse des prix des matières premières et à une augmentation de la production après la finalisation de sa fusion avec la branche pétrolière de BHP au début du mois de juin. Cela l'a incité à augmenter son dividende à des niveaux records et a propulsé le cours de son action sur l'ASX vers de nouveaux sommets post-pandémie. Le second semestre 2022 pourrait être encore meilleur, étant donné que les prix du gaz semblent devoir rester élevés et qu'il bénéficiera de la pleine contribution des actifs de BHP.

    L'action Boeing est en hausse de 1,6 % aujourd'hui après que China Airlines, basée à Taïwan, a annoncé qu'elle allait acheter 16 avions 787 à large fuselage au constructeur américain afin de remplacer ses vieux Airbus 330. La transaction s'élève à quelque 4,6 milliards de dollars aux prix catalogue. Boeing tente de reconstruire son activité en Chine dans un contexte de tensions croissantes entre le pays et les États-Unis.

    Les actions d'Exxon Mobil sont en baisse de 0,8 % ce matin après que le Wall Street Journal a rapporté que le géant du pétrole et du gaz a fait part au gouvernement russe de son intention d'intenter une action en justice s'il n'est pas autorisé à se retirer du grand projet Sakhaline-1. Moscou a interdit certaines transactions jusqu'à la fin de l'année et a empêché la société de vendre sa participation de 30 % dans le projet.

    Les actions de CrowdStrike sont en hausse de 2,1 % avant la publication des résultats trimestriels après la clôture des marchés aujourd'hui. Wall Street prévoit que le chiffre d'affaires augmentera de 53 % par rapport à l'année dernière pour atteindre 517,2 millions de dollars au deuxième trimestre, tandis que le BPA ajusté devrait bondir à 0,28 dollar, contre seulement 0,11 dollar l'année précédente. La croissance du chiffre d'affaires est tirée par la hausse des revenus récurrents, les taux de fidélisation atteignant actuellement des sommets historiques. Les revenus récurrents annuels devraient augmenter de 57 % et dépasser la barre des 2 milliards de dollars pour la première fois. CrowdStrike a revu ses perspectives à la hausse au dernier trimestre, après un bon début d'année.

    Les actions HP sont en hausse de 0,5 % avant la publication des résultats après la cloche de clôture. Les investisseurs seront prudents après que plusieurs entreprises ont prévenu que les consommateurs se serraient la ceinture et que les entreprises devenaient plus prudentes. Le ralentissement de la demande de PC sera la plus grande préoccupation et menacera les perspectives pour l'année entière. Wall Street prévoit que HP enregistrera une hausse de 2,1 % de son chiffre d'affaires à 15,6 milliards de dollars au troisième trimestre et prévoit que le BPA ajusté augmentera de 4,6 % à 1,05 $.

Chargement...
X