Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Vous y gagnez sur tous les tableaux !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous y gagnez sur tous les tableaux !

    Sur un marché financier saturé, nous avons le plaisir de recevoir Alexandra Vezzio, du courtier WH SelfInvest, qui vient répondre à nos questions sur Freestoxx, une nouvelle offre qui permet de trader les actions Américaines sans commission.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		freestoxx-523-200-fr-01.jpg 
Affichages :	133 
Taille :		55,0 Ko 
ID : 			2174742

    -Bonjour Alexandra, merci de ta présence. On a plutôt l’habitude d’entendre parler de WH SelfInvest pour la qualité des ses offres CFD/Forex et Futures. Pour quelle raison proposer maintenant des vraies actions américaines ?

    -Bonjour, merci de m’accorder cette interview. C’est vrai, WH Selfinvest, en qualité de courtier international a su se construire une réputation solide depuis 1998 en se spécialisant dans ces produits financiers. A l’écoute de notre clientèle, de ses contraintes financières et de son besoin de nouveauté, il nous a semblé important de lui donner accès, et dans les meilleures conditions possibles, à un plus vaste marché, offrant de nombreux avantages.
    • A quels avantages faites-vous référence ?
    - Les actions américaines en particulier ont souvent des dealing spreads (c'est-à-dire une augmentation du prix de l’action) beaucoup plus larges sur les bourses allemandes que sur les bourses américaines comme le NYSE et le Nasdaq. La réglementation aux États-Unis prévoit le principe NBBO (National Best Bid Best Offer), qui garantit au client la meilleure exécution possible. Ainsi, non seulement vous n'avez pas de commissions en tant que client, mais vous bénéficiez également des meilleurs spreads possibles. Cela signifie que si vous gagnez, vous gagnez plus et si vous perdez, vous perdez moins.

    Par ailleurs, notre offre Freestoxx est totalement sans commission. Voici simplement un exemple : lors de l'achat et de la vente de 100 actions Zoom, nos tests ont révélé une différence de plus de 60€ par rapport à d'autres néobrokers sans commission. Notre offre est complétée par l'absence de droits de garde, l'absence d'intérêts négatifs et des cours en temps réel gratuits à partir d'une seule exécution d'ordre par mois.
    • C'est important, car vous y gagnez sur tous les tableaux !
    Je vous invite à consulter le comparatif des courtiers sur notre site Internet. Il est parfois surprenant de voir le coût que représentent ces larges dealing spreads.
    Et pour finir de vous convaincre, une application moderne et une plateforme web vous permettent d'analyser et de négocier toutes les actions de manière simple, conviviale et pourtant détaillée. Et pour finir, la Bank of Montréal Harris Bank et l'assurance-dépôts américaine assurent une sécurité maximale pour vos avoirs.
    • Vous dites que c’est gratuit, mais excusez-moi de douter, où est le piège ?
    Comme nous l’expliquons toujours, avec les actions américaines, il n'y en a pas ! Alors, comme nos prospects, clients, experts, vous allez sûrement me demander, comment Freestoxx gagne de l’argent, dans ce cas ?

    C’est tout de même une question inhabituelle et cela démontre d’autant mieux la nouveauté et la qualité réelle de cette offre, en comparaison du trading d'actions d'autres marchés et d'ETF. Nous n'avons pas encore d'offre dans ce domaine.
    • Oui, effectivement : Comment Freestoxx gagne-t-il de l'argent, alors ?
    Permettez-moi d’abord d’aborder la question sous un autre angle. Comment Freestoxx dépense-t-il son argent ? Grâce aux ressources de WH SelfInvest, nous avons une structure de coûts extrêmement légère. À cela s'ajoutent des décennies d'expertise en tant que courtier et de nombreux partenariats établis de longue date. Il ne faut pas non plus négliger ici notre structure de SA gérée par ses propriétaires. Nous ne subissons aucune pression de la part de capitaux étrangers ou d'une éventuelle introduction en bourse. Nous pouvons croître organiquement en toute tranquillité et améliorer la convivialité de nos services à notre guise.

    Et pour répondre à votre question, plusieurs sources de revenus nous permettent de gagner de petits montants. Dans notre modèle avec NBBO, la rémunération des ordres, dont il est souvent question, est complètement négligeable sur le plan financier. En fait, la composante la plus importante est notre pack de services. Les clients qui ont besoin d'un peu plus de services, qui souhaitent des coûts de financement un peu moins élevés et un effet de levier plus important, ou encore un compte démo supplémentaire, peuvent y souscrire pour 9,99€ par mois. Le concept est ici très similaire à celui de nombreuses applications : 95% des utilisateurs peuvent utiliser l'application gratuitement, car 5% des utilisateurs paient la version premium. Vous trouverez tout cela de manière très transparente dans la grille tarifaire disponible sur notre site.
    • Est-ce que Le thème de la formation et de la perfection, si cher aux investisseurs, a sa place dans une offre sans commission ?
    Informer et former nos clients et les investisseurs potentiel nous tient à cœur, c’est pourquoi nous proposons des newsletters, des webinaires, le format vidéo "Gros plan sur les actions américaines" sur notre chaîne YouTube et des podcasts.
    • Visiblement les supports ne manquent pas. Que conseillez-vous aux investisseurs qui s'y intéressent ?
    Ceux qui souhaitent investir activement dans les actions américaines devraient en tout cas jeter un coup d'œil à l'offre de Freestoxx. Visitez notre site web www.freestoxx.com ou notre webinaire mensuel en direct (https://register.gotowebinar.com/rt/3120287980184835596), testez notre démo(http://www.freestoxx.com/fr-lu/tradi...e-demo-gratuit)ou ouvrez directement un compte(https://www.freestoxx.com/fr-lu/trad...nline-securise)Économisez dès maintenant aussi bien sur les commissions que sur les spreads.

    -Merci pour cet échange, Alexandra.

    -Merci à vous aussi.
Chargement...
X