Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse de l'action BOEING : L'action juste avant la prochaine série de baisses ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Analyse de l'action BOEING : L'action juste avant la prochaine série de baisses ?

    Jusqu'à la mi-août, l'action Boeing s'est à nouveau inscrite dans un mouvement de hausse, avant de faire l'objet de ventes plus importantes au cours des dernières semaines. Celles-ci atteignent désormais un niveau de cours où la prochaine rupture de digue menace.

    Boeing

    Au niveau de l'actualité, les choses vont plutôt moins bien chez Boeing ces dernières semaines. Comme l'a annoncé le groupe d'aéronautique, d'espace et de défense et géant du Dow Jones, 35 avions commerciaux ont été livrés en août. En outre, Boeing a reçu 30 commandes et environ 4 annulations. Cela renforce la tendance actuelle à la baisse. A titre de comparaison, Boeing avait encore livré 60 avions commerciaux en juin. Comme l'a commenté Bank of America, il n'est pas improbable que Boeing abaisse ses prévisions pour l'ensemble de l'année en raison de ce volume.

    L'action a également réagi négativement à ces informations et de nouvelles pertes ont été enregistrées ces derniers jours.

    Signal de vente en cours

    Les titres atteignent actuellement la zone de support située entre 141,58 et 143,38 USD. Si cette zone ne parvient pas à susciter un intérêt accru pour la vente et que l'on passe en dessous de 141,58 USD, un signal de vente sera déclenché. Le premier objectif de baisse se situe à 131,50 USD, suivi du plus bas de juin à près de 113 USD.

    Seule une contre-attaque directe des acheteurs pourrait sauver la situation. Si cette surprise se produit et que le rebond de la MME50 réussit, le "danger baissier" sera écarté et une reprise vers 167,68 - 173,85 USD pourrait être attendue.

    Conclusion : L'action Boeing est à nouveau sous le feu des critiques. Si le support actuel tombe, les prochaines semaines risquent d'être difficiles et il faudra s'attendre à de nouvelles baisses.

    Boieng graphique journalier
    (Source:www.godmode-trader.de)

    Vous souhaitez négocier des actions sans commission ?

    Testez-le maintenant avec la démo.

    Vos avantages :
    • Toutes les actions NYSE et Nasdaq
    • Aucune commission (0,00$)
    • Pas de hausse du prix de l'action
    • Pas d'intérêts négatifs
Chargement...
X