Mais que ce passe-t-il ? La situation générale de cette action américaine est clairement baissière. Le prix de l'action a commencé à casser un support clé hier.

AMD

Advanced Micro Devices développe et fabrique des microprocesseurs pour l'industrie informatique et l'électronique grand public. L'entreprise vend surtout des processeurs et des processeurs graphiques sur le marché des ordinateurs. AMD a racheté ATI, fabricant de processeurs graphiques et de chipsets, en 2006 pour améliorer sa position. La société a cédé ses activités de fabrication en 2009 et a créé une coentreprise, GlobalFoundries. En 2020, l'entreprise a accepté d'acquérir le leader du marché des FPGA, Xilinx.

Depuis août 2020, le cours de l'action a été très volatil, près du support de 74 $. Dans le processus, un grand modèle de renversement de tendance SKS s'est formé. Aujourd'hui, le cours de l'action a jusqu'à présent chuté sous le niveau de prix susmentionné de manière très dynamique. AMD déclenche un signal de vente majeur. Les objectifs de correction sont à 58 $ et 48 $.

AMD, graphique journalier (source : godmode trader)​

AMD, graphique journalier

Vous souhaitez négocier des actions sans commission ?

Testez-le maintenant avec la démo.

Vos avantages :
  • Toutes les actions NYSE et Nasdaq
  • Aucune commission (0,00$)
  • Pas de hausse du prix de l'action
  • Pas d'intérêts négatifs