Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse de l'action Visa : la reprise est-elle déjà terminée ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Analyse de l'action Visa : la reprise est-elle déjà terminée ?

    L'action de VISA, l'une des deux grandes sociétés de cartes de paiement basée à Foster City (Californie), est sous pression depuis des mois, la dynamique baissière s'étant à nouveau accentuée ces dernières semaines. La récente reprise de l'action pourrait bien être terminée et une nouvelle chute du cours pourrait suivre.

    Action Visa
    L'action VISA est engagée dans un mouvement de baisse qui dure depuis des mois et qui s'est à nouveau accentué depuis le plus haut historique du 12 septembre à 207,19 USD. Le titre a rebondi sur l'EMA50 et a ouvert directement sur un gap down le 13 septembre. Par la suite, le titre a continué à glisser et à augmenter sa dynamique baissière. Le plus bas historique a été atteint la veille à 174,38 USD. Un changement de direction et une reprise ont eu lieu au cours de la journée. Celle-ci pourrait déjà s'être achevée avec le plus haut du jour à 182,24 USD. Actuellement, l'action présente une bougie journalière baissière, avec une longue ombre supérieure et un petit corps de bougie, directement sur la résistance à 180 USD.

    Sous l'EMA10, les cours devraient continuer à baisser

    L'action VISA pourrait avoir terminé sa reprise bien en dessous de la MME10 avec le plus haut du jour à 182,24 EUR et être sur le point de poursuivre sa baisse. Souvent, la MME10 est le premier point de départ d'une reprise dans la tendance baissière supérieure. L'EMA10 n'a pas été atteinte, ce qui indique une dynamique baissière supérieure.

    Si l'action continue de chuter, il faut s'attendre à une nouvelle baisse des cours jusqu'au plus bas de 174,83 USD, qui devrait être dépassé par le bas dans le sens de la tendance baissière générale. Le prochain objectif se situerait alors à 170 USD.

    Si une nouvelle hausse se produit, il faudra s'attendre à une reprise jusqu'à l'EMA10. La dynamique baissière globale est tout simplement trop élevée pour une reprise directe au-delà de l'EMA10.

    Conclusion : l'action VISA pourrait rebondir vers le bas directement sur la résistance des 180 USD et mettre fin à la reprise. Si le titre sort de la négociation avec une bougie journalière baissière, il faudrait s'attendre à un retour vers 174,83 USD et 170 USD.

    Visa, graphique journalier

    (Source:www.godmode-trader.de)​

    Vous souhaitez négocier des actions sans commission ?

    Testez-le maintenant avec la démo.

    Vos avantages :
    • Toutes les actions NYSE et Nasdaq
    • Aucune commission (0,00$)
    • Pas de hausse du prix de l'action
    • Pas d'intérêts négatifs
Chargement...
X