Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le FTSE 100 stagne après avoir atteint son plus haut niveau en un mois
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le FTSE 100 stagne après avoir atteint son plus haut niveau en un mois

    Contrats futures sur le FTSE 100

    Les contrats futures sur le FTSE 100 sont en baisse de 2,8 points ce matin à 7 780,9 après que l'indice des valeurs vedettes ait atteint son plus haut niveau en un mois hier.

    Actualités boursières au Royaume-Uni

    Le PDG d'InterContinental Hotels Group (IHG), Keith Barr, a déclaré au Financial Times que le marché boursier britannique n'était "pas très attractif" pour les sociétés cotées en bourse. Il a ajouté qu'un certain nombre de ses actionnaires lui avaient demandé s'il envisageait de transférer sa cotation principale aux États-Unis, où il dispose déjà d'une cotation secondaire à New York. Lorsque nous sommes entrés en bourse, il n'y avait probablement aucune raison d'envisager une cotation primaire aux États-Unis, car le FTSE était incroyablement liquide... mais les choses ont changé", a déclaré M. Barr.

    Anglo American (AAL) a déclaré que son unité de diamants De Beers a vendu pour 540 millions de dollars de diamants bruts lors de son troisième cycle de vente de 2023, en baisse par rapport à l'année dernière mais en hausse par rapport à la dernière vente aux enchères. Le PDG de De Beers, Al Cook, a déclaré qu'il y avait des tendances encourageantes pour la demande de bijoux en diamants, en particulier en Chine où l'on commence à voir des signes de reprise.

    Le fournisseur de logements pour étudiants Unite Group (UTG) a déclaré avoir déjà vendu 90 % de tous les tooms pour l'année universitaire 2023/24 et a déclaré que les réservations sont "significativement en avance sur les cycles de vente récents". Il a déclaré qu'il visait une occupation complète et une croissance des revenus locatifs de 6 à 7 % au cours de l'année universitaire. L'évaluation de son portefeuille immobilier est restée inchangée à périmètre constant au cours du dernier trimestre.

    Hikma Pharmaceuticals (HIK) a déclaré avoir nommé le président de son activité d'injectables, Riad Mishlawi, au poste de directeur général à partir de septembre 2023, date à laquelle le directeur général par intérim, Said Darwazah, reprendra ses fonctions de président exécutif.

    Great Portland Estates (GPE) a déclaré avoir signé pour 55,5 millions de livres sterling de baux au cours de l'exercice financier qui s'est achevé fin mars, ce qui constitue un nouveau record pour l'entreprise. L'entreprise a déclaré qu'elle pouvait résister à la volatilité macroéconomique, qu'elle pensait que la pénurie de nouveaux développements à Londres ferait augmenter les prix et qu'elle utiliserait son faible effet de levier pour étoffer son pipeline de développement.

    Petrofac (PFC) a prévenu qu'elle enregistrerait une perte d'Ebit supplémentaire de 140 à 160 millions de dollars en 2022. Cela signifie qu'elle s'attend désormais à déclarer une perte d'Ebit annuelle de 150 à 170 millions de dollars, due à sa division Engineering & Construction. L'entreprise a déclaré qu'environ la moitié des coûts supplémentaires seront payés pendant le reste de l'année 2023, et que le reste sera réparti entre 2024 et 2025.

    La chaîne de cinémas en difficulté Cineworld (CINE) a atteint son plus bas niveau historique hier après avoir soumis un plan de réorganisation au tribunal des faillites américain. Cineworld a confirmé que ce plan entraînerait l'élimination des actionnaires en raison du niveau élevé de la dette à rembourser.

    DP Eurasia (DPEU), qui gère les franchises Domino's Pizza en Turquie, en Azerbaïdjan et en Géorgie, a annoncé une augmentation de 7,6 % de son chiffre d'affaires annuel en 2022 pour atteindre 2,2 milliards de TRY, les ventes de systèmes ayant augmenté de 1,5 %. L'Ebitda ajusté a augmenté de 5,3 % pour atteindre 311 millions TRY malgré l'inflation galopante en Turquie. L'entreprise a déclaré que les ventes de systèmes avaient augmenté de 18,2 % au cours des 11 premières semaines du nouvel exercice financier, à l'exclusion des activités abandonnées en Russie.

    Jefferies a mis à jour son opinion sur les sociétés pétrolières et gazières européennes ce matin. Tullow Oil (TLW) a été ramené de Hold à Underperform et l'objectif de prix de 25p suggère que la compagnie pétrolière est surévaluée d'environ 23%. EnQuest (ENQ) a été ramené de "Buy" à "Hold" et l'objectif de prix de 20p implique un potentiel de hausse de 5,5% par rapport aux niveaux actuels.

Chargement...
X