Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Rendez-vous au Salon du Trading le 7 Octobre prochain
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rendez-vous au Salon du Trading le 7 Octobre prochain

    Benoit Fernandez-Riou

    C'est avec un immense plaisir que je vous donne tous rendez-vous à l'évènement annuel de référence sur la bourse et les marchés, le
    Salon du Trading qui aura lieu cette année le Vendredi 7 Octobre prochain à Paris au Tour Eiffel Center UICP 16 Rue Jean Rey 75015 Paris.

    Toute la journée sur le stand C2 venez rencontrer la légendaire équipe de WHS notamment Alain, Pascal et Amélie et repartez avec la dernière édition de mon livre Le Trader Privé que je pourrai par la même occasion vous dédicacer en live.

    Je vous propose également à 13h en Salle 4 une conférence exclusive sur un thème intime et sulfureux qui concerne chaque investisseur Liquidité/Profondeur : Avez-vous des affinités avec votre marché ?

    Puis à 15h en compagnie de Jean-Louis Cussac, que l'on ne présente plus et qui m'a fait l'honneur de rédiger la préface de la nouvelle édition du livre "Le Trader privé", nous serons interrogés par Marc Raffard dans l'espace dédiée aux interviews.

    Je participerai ensuite à 15h30 en Salle 3 au grand débat sur les Stratégies Globales et les Perspectives à Moyen-Terme afin de finir 2022 et débuter 2023 dans les meilleures conditions. Et nul doute qu'en regard de la situation actuelle ce débat sera l'occasion d'une confrontation intéressante des points de vue et aura toutes les chances d'être passionnant.

    A bientôt, ce sera l'occasion d'échanger et de se rencontrer tout au long de cette journée...



    >> Obtenir votre place gratuite : https://www.salonat.com/salon/17eme-salon-du-trading#inscription


    Flyer Salon Trading
Chargement...
X