Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Facebook dope le Bitcoin avec son Libra
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Facebook dope le Bitcoin avec son Libra

    La nouvelle devise de Facebook profite au Bitcoin.

    Après l'annonce par Facebook de la sortie de sa propre monnaie numérique, le prix de la monnaie cryptée Bitcoin a augmenté rapidement en très peu de temps. Cependant : La dernière accélération haussière a été suivie peu de temps après d'une vive correction (-11,6%).Les investisseurs se sont-ils réjouis trop tôt et la tendance va t-elle s'inverser ?

    Facebook planifie sa propre monnaie numérique sous le nom de "Libra".
    Elle doit être lancé dès 2020 et pourrait ressembler aux solutions chinoises.Là, les paiements sont souvent envoyés via des applications et des programmes tels que "WeChat Pay". Le projet Zuckerberg, qui est très controversé parmi les protecteurs des données et les économistes, est une raison suffisante pour que les monnaies crypto franchissent correctement le plafond !



    Les plans Facebook ont augmenté la valeur d'un quart. Depuis le creux intermédiaire de décembre, le prix de la monnaie numérique a même augmenté d'un peu plus de 250 %. D'autres monnaies cryptographiques telles que Ether ou Bitcoin Cash ont également continué à croître dans l'ombre du géant de la crypto Bitcoin.La valeur totale des quelque 2270 monnaies cryptées s'élevait récemment à environ 330 milliards de dollars, soit environ dix pour cent de plus que vendredi soir.

    L'intérêt général pour les monnaies cryptographiques est actuellement énorme.

    La situation rappelle même l'été et l'automne 2017, lorsque le Bitcoin a franchi la barre des mille après le suivant et atteint, fin 2017, un record de 20 000 dollars en quelques mois à partir de 2000.L'effondrement violent qui a suivi est dû en partie aux efforts de réglementation de nombreux pays.

Chargement...
X