Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Coinbase a subi des pannes importantes
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coinbase a subi des pannes importantes

    Le portefeuille de crypto-monnaies Coinbase a subi une panne mercredi, empêchant de nombreux utilisateurs d'échanger des jetons numériques tels que le bitcoin, le Dogecoin et le Shiba Inu, qui connaît une ascension rapide.

    Coinbase.

    Les clients qui se sont rendus sur le site dans l'après-midi ont signalé qu'ils ne pouvaient pas joindre Coinbase et son service professionnel Coinbase Pro en ligne. Un message d'erreur accusait des "problèmes de connexion" et assurait aux utilisateurs que leurs fonds étaient en sécurité.
    Selon le service de suivi de l'activité sur Internet Downdetector, les utilisateurs ont commencé à soumettre des rapports de pannes à Coinbase peu après 15 heures ET. Coinbase a confirmé la panne sur Twitter, affirmant qu'elle " met tout en œuvre pour régler ce problème dès que possible ", tout en reconnaissant que les transactions et les échanges des clients pourraient être retardés.

    La dernière panne survient alors que la pièce Shiba Inu a atteint un sommet historique de 0,00005478 $ mercredi et a augmenté de 777 % au cours des 30 derniers jours. Les utilisateurs de Twitter ont imputé la panne de Coinbase à l'essor du marché des crypto-monnaies, bien que Coinbase n'ait pas donné d'explication.
    L'impact sur les traders peut être important lorsque leurs courtiers ou leurs portefeuilles de crypto-monnaies sont hors ligne. En mai 2020, le courtier en ligne Robinhood est tombé en panne pendant deux jours, faisant perdre de l'argent à certains clients, dont un qui a déclaré avoir perdu 52 000 dollars après avoir été incapable d'effectuer des transactions lors de l'une des journées de négociation les plus volatiles de l'année. Les clients ont exigé que Robinhood les dédommage et ont déposé un recours collectif contre la société. L'autorité de régulation de l'industrie financière a infligé à Robinhood une amende de 70 millions de dollars pour des manquements antérieurs et d'autres violations.
    ---
    Avec de mauvaises nouvelles comme celle-ci, de nombreux investisseurs sont à la recherche d'une solution efficace et surtout sûre pour négocier des crypto-monnaies.
    L'offre crypto du courtier WH SelfInvest répond à cette demande dans la mesure où les clients peuvent échanger des crypto-monnaies sur un compte bancaire à leur nom. Cela signifie que la procédure relativement compliquée et peu sûre consistant à créer un portefeuille de crypto-monnaies auprès d'un marché boursier n'est pas nécessaire. Les 23 crypto-monnaies sont détenues sur un compte de trading dans une banque européenne. Cette banque compte 360 000 clients.

    Vous voulez acheter et vendre plus de 20 crypto-monnaies facilement via un compte bancaire à votre nom ?

Chargement...
X