Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Nouvelle étude : 4% des Américains ont quitté leur emploi grâce aux crypto-gains
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle étude : 4% des Américains ont quitté leur emploi grâce aux crypto-gains

    Les résultats d'une étude récente indiquent que certains travailleurs à faible revenu quittent leur emploi après avoir réalisé des gains cryptographiques qui ont changé leur vie.

    Bitcoin

    La société d'analyse Civic Science a publié lundi les résultats d'un sondage (pondérés par les données du recensement américain) montrant que 4 % des 6 741 personnes interrogées, âgées de 18 ans et plus, ont quitté leur emploi au cours de l'année écoulée en raison de la "liberté financière" qu'elles ont acquise en investissant dans des crypto-actifs.
    Civic a comparé ces 4 % avec les données de 1.201 personnes interrogées qui avaient quitté leur emploi en raison de leurs revenus annuels pour des gains en crypto.
    Près des deux tiers de ceux qui avaient quitté leur emploi en raison de "gains fous" gagnaient moins de 50.000 dollars par an - 27% de ceux qui gagnaient moins de 25.000 dollars, tandis que 37% avaient un revenu total compris entre 25.000 et 50.000 dollars. Pendant ce temps, 15% de ceux qui ont accepté un emploi grâce aux crypto-monnaies avaient un revenu compris entre 50.000 et 75.000 dollars, 13% entre 75.000 et 150.000 dollars et 8% avec 150.000 dollars ou plus.

    Les résultats de Civics doivent être pris avec précaution, car les données ont été recoupées à différentes périodes et par un nombre différent de personnes interrogées. On ne sait pas non plus ce que signifie la "liberté financière" dans ce contexte, car Civic ne fournit aucune explication ni aucune donnée sur le montant des gains en crypto des personnes interrogées.

    "Ces données suggèrent que les crypto-investissements ont créé un niveau de revenu qui a changé la vie de certains, tandis que les crypto-détenteurs les plus riches les utilisent davantage comme une autre forme de diversification de leur patrimoine que comme une source de revenus", écrit Civic Science.

    Vous êtes à la recherche d'une bonne solution et surtout d'une solution sûre pour le trading en crypto-monnaies ? L'offre crypto du courtier WH SelfInvest répond à cette exigence en permettant aux clients de négocier les crypto-monnaies sur un compte bancaire en leur nom propre. Ainsi, la procédure relativement compliquée et peu sûre consistant à créer un portefeuille de cryptos auprès d'une bourse n'est pas nécessaire. Les 23 cryptomonnaies sont conservées sur un compte de trading auprès d'une banque européenne. Cette banque compte 360 000 clients.
    • Les commissions sur les ordres du courtier WH SelfInvest sont extrêmement faibles.
    • Les ordres peuvent être placés 24/24 et 7/7.
    • Le montant minimum est de seulement 25 €.
    • Vous trouverez ici de plus amples informations sur cette offre de qualité.
    • En outre, vous pouvez acheter et vendre des actions sur 21 bourses.


Chargement...
X