Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAFE : il est encore temps
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAFE : il est encore temps

    Bonjour,

    Comme pour beaucoup de matières premières le cours du café a explosé. Cependant cette hausse n'a rien à voir avec le blé par exemple. Il s'agit d'une hausse conjoncturelle due en grande partie aux gelées sur les caféiers du Brésil l'été dernier.

    La prochaine étape importante : y aura-t-il encore des gelées l'été prochain?

    Historiquement ce serait du jamais vu, mais le dérèglement climatique peut le faire craindre.



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screen Shot 122.jpg  Affichages :	0  Taille :		93,4 Ko  ID : 			2133840





    Une opportunité de vente à s'ouvre donc : il s'agit d'un trade de long terme (2 à 6 mois) mais avec un fort potentiel : de 225 à 140 environ.
    Il est à mon humble avis intéressant d'attendre un retour des cours au niveau de la zone neutre du 15 minutes (au moins !).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screen Shot 125.jpg  Affichages :	0  Taille :		137,2 Ko  ID : 			2133842




    Attention : il s'agit d'une opportunité TRES spéculative !!!
    Il ne faut pas engager un levier important car cela nécessite un stop très lointain.
    Vous devez pouvoir perdre la différence entre votre stop et votre point d'entrée sans affecter notablement votre capital.


    Conformément à la loi je vous informe que j'ai plusieurs positions en cours sur ce support.
    Il ne s'agit pas d'un conseil, juste de la description d'une opportunité.


    Bons trades,
    Eric
Chargement...
X