Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L’AUD/USD poursuit son rallye
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’AUD/USD poursuit son rallye

    Le dollar australien continue de prendre de l'élan. Mardi, il a fortement augmenté en raison du compte rendu de la réunion de la Réserve fédérale australienne (RBA) et de l'appétit pour le risque élevé des investisseurs. La RBA a déclaré que les taux d'intérêt resteraient inchangés, mais a mis fin à la spéculation sur les taux d'intérêt négatifs. Cela est hautement improbable, a déclaré la banque centrale.

    L'appétit pour le risque a certes augmenté mardi lorsque les 27 chefs d'État et de gouvernement de l'UE ont finalement accepté le fonds de reconstruction d'un montant de 750 milliards d'euros après un marathon de négociations. L'objectif est d'aider les pays les plus durement touchés par la pandémie de coronavirus.

    En début de semaine, l'AUD / USD a clôturé au-dessus de la barre psychologiquement importante de 0,7000 $, qui représente également le retracement de Fibonacci à 76,4% de l'ensemble du trend à la baisse de 0,7065 $ à 0,6776 $. La parité a ainsi donné un signal très positif qui pourrait permettre à la hausse de se poursuivre.

    La prochaine résistance importante est le sommet annuel de 0,7064 $ qui s'est formé le 10 juin. Si l'AUD / USD parvient à franchir cet obstacle, il y aurait un plus grand potentiel de hausse. Plus précisément, les haussiers devraient alors pousser la paire vers le retracement Fibonacci de 0,8135 $ à 0,5500 $ 6113% de l'impulsion totale à la baisse à 0,7132 $.

    Le support à court terme se situe entre 0,7000 $ et 0,6980 $ (niveau psychologique et moyenne mobile à 10 jours).

    Graphique en UT Jour de l'AUD/USD avec NanoTrader





    Analyse de Daniel Schütz


    • Profitez de cours de trading gratuits et de webinaires en cliquant ici !
Chargement...
X