Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CME Group lance six nouveaux contrats futures E-mini sur indices sectoriels
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CME Group lance six nouveaux contrats futures E-mini sur indices sectoriels

    CME Group a récemment annoncé qu'il ajouterait six nouveaux contrats à son offre de futures sectoriels le 8 août, sous réserve d'examen réglementaire.

    CME group
    Ces nouveaux contrats sont :
    • E-mini S&P Regional Banks Select Industry futures
    • E-mini S&P Insurance Select Industry Futures
    • E-mini S&P Biotechnology Futures pour les industries sélectionnées
    • E-mini S&P Oil & Gas Exploration and Production Select Industry Futures
    • E-mini S&P Retail Select Industry Futures
    • E-mini PHLX Semiconductor Sector Index Futures

    "Nous continuons de constater une forte demande du marché pour des instruments liquides, peu coûteux et efficaces en termes de capital, qui répliquent les mêmes indices sous-jacents que certains des ETF les plus populaires", a déclaré Tim McCourt, responsable mondial des actions et des produits FX chez CME Group. "Ces nouveaux contrats offrent davantage de possibilités et de polyvalence dans la gestion des expositions sectorielles et complètent le pool de liquidités croissant de notre gamme existante de contrats à terme sectoriels, qui couvre plus de 10 secteurs S&P Select ainsi que les contrats à terme Dow Jones US Real Estate et Nasdaq Biotech, offrant aux clients davantage d'instruments pour répondre à leurs besoins de négociation.

    "Nous sommes ravis d'étendre notre collaboration en cours avec le CME Group avec le lancement de la dernière série de contrats e-mini-futures de la Bourse, basée sur les indices S&P Select Industry", a déclaré Aye Soe, responsable mondial de la gestion des produits Core et multi-actifs chez S&P Dow Jones Indices. "Ces indices populaires mesurent la performance des actions qui comprennent des sous-industries spécifiques de la norme Global Industry Classification Standard et reflètent la demande croissante du marché pour des expositions sectorielles plus ciblées et plus variées, alors que les investisseurs doivent faire face à des conditions de marché incertaines et volatiles".

    "L'indice PHLX Semiconductor Sector Index™, lancé en 1993, a été particulièrement pertinent ces derniers temps, car il reflète une période de changement dans l'industrie des semi-conducteurs", a déclaré Cameron Lilja, vice-président, responsable mondial des produits indiciels, Nasdaq. "Nous sommes ravis d'étendre notre partenariat à long terme avec le CME Group en continuant à proposer des solutions opportunes et innovantes pour aider les investisseurs à atteindre leurs objectifs d'investissement dans une dynamique de marché en constante évolution".

    Les produits à terme sectoriels existants de CME Group, qui comprennent les contrats à terme sur indice E-mini Select Sectors, les contrats à terme sur indice E-mini Dow Jones Real Estate et les contrats à terme sur indice E-mini Nasdaq Biotech, ont connu une croissance significative au cours des dernières années, avec une augmentation record de 14 % du volume quotidien moyen (ADV) en 2022 par rapport à 2021 et de près de 200 % en juin par rapport à mai.

    Vous souhaitez négocier des contrats à terme CME ?
    • Ouvrez un compte Futures chez WH SelfInvest.
    • Accédez aux marchés à terme les plus liquides du monde.
    • Tradez directement à partir du graphique sur l'impressionnante plateforme NanoTrader (démo gratuite).





Chargement...
X