Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Enfin un trio gagnant !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin un trio gagnant !

    Qui ne connaît pas la célèbre citation du Baron Erasme-Louis Surlet de Chokier: "L'union fait la force" ?

    Cela s'applique également à Investui et à ses 4 stratégies. Toutes les stratégies forment ensemble une équipe, un portefeuille diversifié. Mais de temps en temps, il faut aussi mettre en avant une performance supplémentaire. hier notre Pound Shorter (GBPUSD) a réalisé une fois de plus une très bonne performance. Et ce, sur une durée de 6 heures seulement. Le trade d'aujourd'hui a été la troisième stratégie consécutive à atteindre l'objectif avec un beau bénéfice de +518,74 USD.


    GBP

    A noter aussi que la semaine dernière Le Turnaround Tuesday et Le Friday Gold Rush avaient eux aussi performé

    Trio

    La position sur la stratégie End of Month sera, quant à elle, fermée en fin de semaine prochaine. Voici le profit au moment de ce post :

    Mini SP

    Ouvrez un compte en ligne en 10 minutes seulement !

    Avec mes meilleures salutations,

    Amélie Ambrosio
    P.S. : L'ouverture d'un compte est gratuite. Vous pouvez fermer le compte à tout moment sans frais de sortie. Demandez une consultation gratuite.

    Tous les résultats de nos comptes de référence
    Toutes les positions en temps réel

    Ce que nos clients disent du service.

    "J'apprécie beaucoup Investui. La communication est claire et le graphique sur l'évolution de mon épargne est également très lisible".
    "Le mandat de gestion est extrêmement pratique et simple pour moi".
    "Je suis très satisfait de la gestion et des résultats".

    ¨

    Plus d'informations sur Investui ?



    S'inscrire au prochain webinaire gratuit d'Investui.
    Inscription à la démo gratuite
    Fichiers attachés
Chargement...
X