Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Transaction à suivre : Le CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transaction à suivre : Le CAC

    Le CAC augmente suite à la victoire de Macron dans les sondages

    Le CAC est en hausse avec ses pairs européens malgré le fait que Poutine ait tiré un coup de semonce à ses alliés en testant un missile balistique intercontinental à capacité nucléaire.

    Macron s'est bien comporté face à la nationaliste d'extrême droite Marine Le Pen lors du débat électoral français précédant le vote de dimanche.

    Après le débat, l'institut de sondage connu Elabe a révélé que 59 % des téléspectateurs étaient plus convaincus par Macron.

    Le Pen est tombée derrière Macron dans les sondages, mais des millions d'électeurs restent indécis.

    Les données sur l'inflation dans la zone euro doivent réaffirmer la lecture préliminaire de 7,5 % pour le mois de mars, et Lagarde de la BCE s'exprimera plus tard.


    Quelle est la prochaine étape pour le CAC ?


    Le CAC a rebondi à partir de 6415, un support clé, dépassant la moyenne mobile 50, ce qui, combiné à la hausse du RSI, permet aux acheteurs de rester optimistes quant à la poursuite des gains.

    La ligne de tendance descendante datant du début de l'année se présente comme une résistance à court terme devant les 6755, le sommet d'avril. Un mouvement au-dessus de cette ligne exposera la MME 100 à 6835. Un mouvement au-dessus de ce niveau créera un sommet plus élevé.

    À la baisse, le support à court terme se situe à 6570, la moyenne mobile à 50 jours. Un mouvement en dessous de 6400 pourrait créer un plus bas et voir les vendeurs gagner du terrain.

    Graphique du CAC
    Source Tradingview




Chargement...
X