Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday ym fce janvier 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intraday ym fce janvier 2014

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		renard file decembre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			1788025


    bienvenue sur la première file de 2014

    portez vous bien !! c est l essentiel en fait !!!!!!!! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		oc2wioeo.gif 
Affichages :	342 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1788026
    IMF

  • #2
    Bonsoir Chipeur ,
    Merci pour tout ce que vous nous avez apporté durant cette année , puisse 2014 être aussi riche et dans la même ambiance .
    De trés belles fêtes , et à trés bientôt .

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir et bonnes fêtes à tous.
      Franck

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pater Voir le message
        Bonsoir Chipeur ,
        Merci pour tout ce que vous nous avez apporté durant cette année , puisse 2014 être aussi riche et dans la même ambiance .
        De trés belles fêtes , et à trés bientôt .
        merci..je nai pas fait grand chose ..le plus important c est que ce soit pertinent et utile a notre micro communauté
        IMF

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par chipeur Voir le message
          merci..je nai pas fait grand chose ..le plus important c est que ce soit pertinent et utile a notre micro communauté
          Pourtant tu sais bien que c'est en suivant tes préceptes que Thierrytrade a coulé.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par arnaud11 Voir le message
            Pourtant tu sais bien que c'est en suivant tes préceptes que Thierrytrade a coulé.
            tu confonds avec jr

            thierry a disparu volontairement
            IMF

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par chipeur Voir le message
              tu confonds avec jr

              thierry a disparu volontairement
              Une disparition volontaire c'est aussi une fuite pour moi.Souviens toi de Dupont de Ligonnès.

              Commentaire


              • #8
                salut la compagnie

                faute d'avoir pu automatiser un setup pour le faire travailler en live, j'ai pour idée de tester ce même setup tous les soirs pendant 1 mois par exemple, en fin de séance. Je compte le tester en revivant la séance du jour via la fonction replay de Multichart (c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire des backtest à peu près réalistes).

                Le setup c'est pour du scalp, je vais chercher 3/4 points maxi à chaque trade, donc chaque tick compte et c'est bien ça mon pblm. Vu que j'ai lu que le flux de certains brokers étaient + ou - précis, je me demande s'il faut que je passe par un flux de meilleure qualité? ou bien si c'est du vent à mon niveau

                je regarde des vidéos un peu partout sur le net, je fouille sur UB

                1ère question: pour le setup j'utilise une unité d'affichage en 100 volumes. C'est compatible avec la fonction replay de MC?

                et ma 2ème question: pour la "qualité" du flux, vous me conseillez quoi? pour le FCE et l'YM par exemple, y en a un en particulier mieux qqu'un autre? je pensais m'orienter vers Iqfeed


                thanks !!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ruliann Voir le message
                  salut la compagnie

                  ....

                  je regarde des vidéos un peu partout sur le net, je fouille sur UB

                  et ma 2ème question: pour la "qualité" du flux, vous me conseillez quoi? pour le FCE et l'YM par exemple, y en a un en particulier mieux qqu'un autre? je pensais m'orienter vers Iqfeed


                  thanks !!
                  j'ai adoré la file ou tu fouilles. J'y ai passé des heures à tout lire. Heureusement qu'il y a un mec malin qui y a coupé court avec un conseil excellent (sinon j'y serais encore )

                  édifiant la video sur la différence de flux.

                  tant MC que SC proposent plusieurs flux dont iq feed

                  Kevin toch qui utilise market delta (et le foot print) proposent iq feed

                  par contre question automatisation je n'y connais rien, à part ce site

                  Commentaire


                  • #10
                    hello raptor
                    moi cette file m'a rappelé la tuile MF Global en 2011

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous

                      Je remets l'ouvrage sur le métier.
                      Après avoir visionnée le Webi de Jonhlee,un graph avec report d'amplitude (déjà proposé).
                      Je laisserai le soin à Arnaud de corriger.

                      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                      Commentaire


                      • #12
                        Tiens je me disais que tout le monde est off

                        je ne te ferais pas l'affront de te dire que tu as le virus.

                        Par contre j'ai bien l'impression que tu as la bactérie

                        je progresse aussi, sur le raptor beat "scratch" on Sierra chart, C'est presque ça
                        j'ai aussi le raptor span "scratch" à faire
                        je pense que ça doit ressembler à l'EL, en tout cas au C++

                        c'est la première fois que je le vois en range bar

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FRA40  3.0 rng  #1 41634.606.png 
Affichages :	1 
Taille :		53,0 Ko 
ID : 			1562412


                        C'est encore long pour voir l'année prochaine. On est presque arrivé ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Raptor

                          Je te l'accorde je suis piquée.
                          Pas mal ton boulot ça a de la gueule le rangeBar .
                          FRA40 c'est le cash ??
                          Parce qu'en Fut j'ai ça,journée du 24 à partir de la flèche


                          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                          Commentaire


                          • #14
                            salut
                            tu peux réactualiser ? on vient de toucher les 395 ...



                            Envoyé par La Verole Voir le message
                            Bonjour à tous

                            Je remets l'ouvrage sur le métier.
                            Après avoir visionnée le Webi de Jonhlee,un graph avec report d'amplitude (déjà proposé).
                            Je laisserai le soin à Arnaud de corriger.

                            [ATTACH=CONFIG]37451[/ATTACH]
                            Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
                            alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
                            Proverbe Amérindien

                            Commentaire


                            • #15
                              Un R3 FCE avec indic en chantier.
                              Faut dire que pour les couleurs j'ai plus de talent que toi

                              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X