Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday ym fce janvier 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par netjoker
    [ATTACH=CONFIG]37895[/ATTACH] effectivement
    Envoyé par La Verole Voir le message
    Report d'amplitude


    erreur chère Lavérole, on dit mot compte double

    oobs

    non, les tiens sont mieux
    je suis pas d'accord, je préfère les tiens



    Mais non, les 2 sont biens.



    écrase avec tes mini nibars

    Commentaire


    • #92
      Je continu la collection !


      Commentaire


      • #93
        Envoyé par nestor2022 Voir le message
        Heu... devancé sur quoi ?
        Pô compris moi...
        sais-tu que tu t'es fait devancé par le plombier polonais ?

        Commentaire


        • #94
          Bonjour à tous

          Vous êtes vraiment intenables
          Apportez votre soutien à une bonne cause et voilà comment vous êtes remerciée.....
          Vous n'êtes pas sérieux les gars,d'autant qu'ils sont sacrement dans la mouise en ce moment ...
          Allez au boulot ,concentrez vous sur les graphs
          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

          Commentaire


          • #95
            Fce



            Range du jour ??

            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • #96
              Donc le thème du jour, c'est bonnet rouge et gros nibard ?

              vais prendre un avatar du commandant cousteau moi tiens...

              @ raptor : tu m'as bien fait marrer. tu es remercié pour la première barre de la journée
              Noob toujours !

              Commentaire


              • #97
                non pas gros nibards

                c'est bonnet rouge et pour les nibards, c'est double bonnet ... rouge

                en tout cas maintenant, je surveille l'arrivée de nouveaux messages de Lavérole ... 2 fois plutôt qu'une

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par arnaud11 Voir le message
                  Pourtant tu sais bien que c'est en suivant tes préceptes que Thierrytrade a coulé.
                  Putain des mois que je ne poste plus ici et je reçois des mp pour dire qu'on parle de moi sur le forum
                  Arnaud, je sais que notre rupture a été difficiele pour toi mais il faut que tu m'oublies et que tu passes à autre chose !
                  Tu ne dois pas souvent avoir des idées parce que quand tu en tiens une tu ne la lâche plus.
                  Mais bon garde espoir, peut être que 2014 sera l'année où tu arriveras à avoir deux idées en même temps. (certes c'est un gros pari, mais soyons fous).
                  Cette année en donnant pour le téléton j'ai aussi pensé à toi.
                  Je t'aide un peu à comprendre les bases du raisonnement, mais essaie aussi tout seul, invente toi tes propres objet, par exemple, quand un mec ne poste plus sur Univers Bourse cela peut vouloir dire :
                  soit, en effet, qu'il a arrêté la bourse, mais là aussi je pourrais te faire remarquer qu'il y a plusieurs raisons possible à cela mais je ne veux pas trop compliqué, je connais tes limites ;
                  soit qu'il ne poste plus sans pour autant "avoir coulé" mais simplement parce qu'il n'a plus envie de poster, mais si c'est possible (tu remarqueras que j'emploie ton vocabulaire pour te simplifier la compréhension mais si je le trouve pour ma part un peu vulgaire).
                  Allez, garde courage, mange beaucoup de chocolat noir et de poisson et commence à habituer ton cerveau à fonctionner, par exemple par des lectures ambitieuses comme Les aventures de Ouioui et puis si d'ici la fin de l'année Nabila sort un livre (je plains l'arbre) même si le niveau peut t'apparaître dans un premier temps inaccessible, n'hésite pas fonce et si tu ne comprends pas tout, pose tes questions nous essayerons de t'aider.

                  ça donne pas envie de revenir !
                  What must you do today ... to win the day

                  Commentaire


                  • #99
                    J'en profite
                    Meilleurs voeux à toutes (specially for claire) et à tous
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,7 Ko 
ID : 			1562794
                    What must you do today ... to win the day

                    Commentaire


                    • Salut Thierry !!!!!



                      Reviens ,j'ai les même à la maison




                      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                      Commentaire


                      • Première salve terminée ... 5 MN

                        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                        Commentaire


                        • Envoyé par La Verole Voir le message
                          Salut Thierry !!!!!



                          Reviens ,j'ai les même à la maison [ATTACH=CONFIG]37925[/ATTACH]




                          [ATTACH=CONFIG]37926[/ATTACH]
                          MDR j'en étais sûr
                          What must you do today ... to win the day

                          Commentaire


                          • Non très sérieusement Thierry ça me ferai vraiment plaisir que tu reviennes.
                            L'année 2013 a été très riche d'enseignements,ça n'a pas toujours été facile mais je me suis accrochée.
                            Ils ont du tempérament les gars ,pas toujours simple de se faire une petite place .
                            Allez !!!je souhaiterai que 2014 soit du même acabit.....

                            La 20 et 50 on fait office de barrage

                            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                            Commentaire


                            • Hi le file

                              Je sais pas si j'ai déjà fait ça, alors je le fais (ou refais) : bonne année 2014 pour tout le monde
                              Fais de correction baissière en 3 points sur FCE ?
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capture.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,3 Ko 
ID : 			1562798

                              Commentaire


                              • Un petit long ym pour 16435

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X