Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday ym fce janvier 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par La Verole Voir le message
    Bonjour la file

    Salut Chipeur

    Ruliann nous a donné une MM Multiframe.
    Je sais que de ton coté tu utilises cette technique sur ton 5 mn (de mémoire je crois ).
    Alors question :utilises tu cette fonction à l'aide d'un indic comme Ruliann ou tout simplement insères tu la MM d'une autre UT à l'aide d'un calcul savant comme l'avais déjà proposé Arnaud(je n'y suis jamais arrivée je suis trop nulle en math )
    salut claire

    merci ppour ton lien vers les renards

    tu comprendras


    perso c est tjrs keep it simple ...donc la 100 du 1 mn c est la 20 du 5 ...etc

    rulian nous fait entrer dans une autre dimension..a savoir un mix d ut incompatibles entre les ticks et les range bars et les mn par exemple mais il etait aisé ... 1 d inserer un deuxieme instrument et 2 de demander une mm sur le 2 eme instrument et de la voir sur le 1 er

    le second intrument pouvant etre invisible...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		17,6 Ko 
ID : 			1565838
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par chipeur Voir le message
      salut claire



      perso c est tjrs keep it simple ...donc la 100 du 1 mn c est la 20 du 5 ...etc

      rulian nous fait entrer dans une autre dimension..a savoir un mix d ut incompatibles entre les ticks et les range bars et les mn par exemple mais il etait aisé ... 1 d inserer un deuxieme instrument et 2 de demander une mm sur le 2 eme instrument et de la voir sur le 1 er

      le second intrument pouvant etre invisible...
      Bonjour chipeur
      Chez moi, si j'insère de cette façon, cela me consomme beaucoup de ressource
      Mais cela vient peut être de mon PC

      Commentaire


      • Envoyé par France14 Voir le message
        Bonjour chipeur
        Chez moi, si j'insère de cette façon, cela me consomme beaucoup de ressource
        Mais cela vient peut être de mon PC
        bjr

        ah oui possible

        j ai un intel 4570 a 4.6 ghz avec 8 go de ram et surtout mc 64BITS et ca ne ralentit en rien.. j ignorais que l on pouvait être ralenti !!!!!!!!!!!!!!!!
        IMF

        Commentaire


        • Chipeur
          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

          Commentaire


          • Envoyé par chipeur Voir le message
            bjr

            ah oui possible

            j ai un intel 4570 a 4.6 ghz avec 8 go de ram et surtout mc 64BITS et ca ne ralentit en rien.. j ignorais que l on pouvait être ralenti !!!!!!!!!!!!!!!!
            J'ai effectivement moins de puissance. C'est sans doute pour cela.

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT9.png 
Affichages :	2 
Taille :		38,2 Ko 
ID : 			1565840

              c est un peu le bordel sur mon chart 1 mn mais depuis des annees c est comme ca je connais donc les mm et les couleurs par coeur..

              en fait ca sert pas trop individuellement ..mais le regroupement est assez significatif et conjuguer avec des S ou des R c esr redoutable

              et ce sont souvent des "bonnes" excuses pour un scalpeur pour quitter le navire Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		oc2wioeo.gif 
Affichages :	342 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1565841
              IMF

              Commentaire


              • MERCI

                Je note et sauvegarde
                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                Commentaire




                • on déménage si vous le voulez bien...file de fevrier open

                  pourquoi changer de file tous les mois ??? ......l égocentrisme étant le plus souvent triomphant en bourse comme ailleurs

                  on remet en question chaque mois notre travail...nous n avons pas de temple ou un gourou exerce son pouvoir sur autrui en nommant une méthode..la sienne ..devant des ouailles admiratives..bref..l éphémère c est bien

                  dommage..j aimais bien le terme chiptronique comme méthode Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		alarondemanege.gif 
Affichages :	18 
Taille :		25,4 Ko 
ID : 			1565842
                  IMF

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X