Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday ym fce janvier 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bjr la file et bonne année a toutes et tous
    IMF

    Commentaire


    • #77
      Toujours entrain de creuser les Hull and Co, mais je prends quelques minutes pour célébrer 2014 en espérant que dans cette année j'arriverai à progresser et vous apporter un peu, histoire d'égaliser un poil le beaucoup que vous m'avez déjà apporté !

      Merci pour tout et en avant pour de nouvelles aventures !

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lapinou-year.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		49,0 Ko 
ID : 			1562680
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #78


        Vivement la reprise Lundi, tranquille pénard......
        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par netjoker
          pour info nouveauté et à tout hasard, si cela intéresse quelqu'un pour les datas ? [ATTACH=CONFIG]37744[/ATTACH]

          Rithmic (DTTS) - Direct to the Source | Trading Platforms | AMP Futures | AMP Clearing - Rithmic (DTTS) - Direct to the Source | AMPFutures | AMP Clearing

          pas creusé... pas trop le temps
          mais reçu cela par mail :

          Rithmic also has No Monthly Inactivity fees - No Monthly Volume Requirements
          R | Trader (basic) - no monthly fee - .25 per contract

          comme le mini compte chez CQG via AMP, un truc comme ça ?

          A++
          hello

          je vais regarder car ça m'intéresse (j'en ai des choses à faire, j'ai pas encore testé ta combine AMP pour le flux)

          pour ceux que ça intéresse et qui scalpe 3/5 points comme moi, sur le graph ci-dessous un exemple sur la différence de qualité de flux, sur une vue en 100 ticks, entre :
          - le FCE via le flux Patsystem
          - le FCE via le flux d'IB en 2 snapshots/sec je crois

          pour les "grands" moove ca pose pas de pblm, par contre pour aller chercher certaines mèches c'est bcp moins fourni


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		comparaison.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,3 Ko 
ID : 			1562689

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par ruliann Voir le message
            hello

            je vais regarder car ça m'intéresse (j'en ai des choses à faire, j'ai pas encore testé ta combine AMP pour le flux)

            pour ceux que ça intéresse et qui scalpe 3/5 points comme moi, sur le graph ci-dessous un exemple sur la différence de qualité de flux, sur une vue en 100 ticks, entre :
            - le FCE via le flux Patsystem
            - le FCE via le flux d'IB en 2 snapshots/sec je crois

            pour les "grands" moove ca pose pas de pblm, par contre pour aller chercher certaines mèches c'est bcp moins fourni


            [ATTACH=CONFIG]37791[/ATTACH]
            j ai deja dit que le flux en ticks IB etait un flux de broker pas un flux de fournisseurs de datas !!!!!!!!!
            IMF

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par ruliann Voir le message
              hello

              je vais regarder car ça m'intéresse (j'en ai des choses à faire, j'ai pas encore testé ta combine AMP pour le flux)
              Bonjour la file,
              J'ai fait une demande d'essai hier pour rithmic, et je n'ai toujours pas reçu de login. Previens-nous si tu les obtiens, parce que chez moi, c'est silence radio...
              @+
              Noob toujours !

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par chipeur Voir le message
                j ai deja dit que le flux en ticks IB etait un flux de broker pas un flux de fournisseurs de datas !!!!!!!!!
                yep je sais bien mais je pensais pas qu'il y avait une si grande différence. J'ai pas compté (mais on peut le faire si vs voulez) mais à mon avis y a pas loin de 20% de bougies en moins via le flux IB. J'ai pris le tps de réfléchir avant de me lancer vers MC donc je fais pareil pour les datas et le broker et vu le prix d'un flux vaut mieux

                @nestor2022 okk

                Commentaire


                • #83
                  @bambi

                  SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou envoyer de gros fichiers joints et des fichiers lourds et volumineux par email
                  IMF

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par ruliann Voir le message
                    yep je sais bien mais je pensais pas qu'il y avait une si grande différence. J'ai pas compté (mais on peut le faire si vs voulez) mais à mon avis y a pas loin de 20% de bougies en moins via le flux IB. J'ai pris le tps de réfléchir avant de me lancer vers MC donc je fais pareil pour les datas et le broker et vu le prix d'un flux vaut mieux
                    Ce que j'ai compris des data providers :

                    - Les futures sont des marchés centralisés, donc, a priori tout le monde à les même data puisque ça vient de la société qui gère ce marché, genre CBOT, EUREX, NYSE (au contraire du forex par exemple, où les marchés ne sont pas centralisés).

                    -Ensuite le CBOT (pour l'YM) revend les data (à des brokers style IB, à des data providers style rithmic)

                    - Le point à comprendre, c'est que aussi bien les data providers que les brokers filtrent le flux fourni par le CBOT. (qui le filtre peut-être déjà lui-même en sortie ?)
                    Les données sont filtrées (essentiellement au carnet d'ordre) à cause du spoofing du HFT. Cela ferait trop de données à faire transiter si tout devait être envoyé à tout le monde.
                    Je suppose que les données du tape sont également filtrés (aglomérés ?) (toujours à cause du HFT) car j'ai vu que les tape de chipeur et Lavérole sont différents des miens (CQG VS IB) alors qu'ils ne devraient pas.

                    -Chaque société ou broker applique ses filtres. d'où les différences de données.

                    @Ruliann
                    Le point où je veux en venir, c'est que sur ton graph FCE. les 2 data feed sont en 100 ticks. Même si ça paraît contre-nature, peut-être devrait tu jouer sur les réglages pour essayer de les ajuster. (genre 80 tick et 100 ticks). Justement à cause des filtres différents.

                    Maintenant, quel est le meilleur data provider, alors là ?

                    EDIT : le meilleur data provider : celui qui filtre le moins ?
                    EDIT 2 : Je ne sais pas si IB est un pure broker ou un broker-dealer sur les futures. Si c'est un broker-dealer, ça veut dire qu'ils matchent les ordres de leurs clients d'abord chez eux. Et qu'ils transmettent au CBOT les ordres qu'ils n'ont pas pu exécuter en interne avec leur clients. Donc leur tape peut être un aggregé de leur tape interne et du tape CBOT.

                    PS : Ce sont justes des réflexions personnelles. Si quelqu'un à des certitudes à ce sujet, je suis preneur.
                    @+ !
                    Noob toujours !

                    Commentaire


                    • #85
                      Un article (plus une réflexion d'ailleurs) en Français sur l'activité de "Market Maker". Un brin intellectuel plus que pratique mais intéressant quand même.

                      Market makers | Le Cercle Les Echos
                      Noob toujours !

                      Commentaire


                      • #86
                        Fce /cac

                        Bonsoir

                        Reprise en douceur

                        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                        Commentaire


                        • #87
                          YM

                          Report d'amplitude

                          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                          Commentaire


                          • #88
                            tu nous as devancé

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par raptor90 Voir le message
                              tu nous as devancé
                              Heu... devancé sur quoi ?
                              Pô compris moi...
                              Noob toujours !

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par nestor2022 Voir le message
                                Heu... devancé sur quoi ?
                                Pô compris moi...
                                Salut nestor2022 !
                                Devancé à cause du bonnet rouge !
                                Pour protester contre le gouver ... jamais ne ... ment , tout le monde prend un avatar avec une coiffe rouge ...ou de couleur rouge .... (référence aux bonnets rouges) , donc tu nous as devancé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X