Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd usdjyp dax DECEMBRE 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intraday eurusd usdjyp dax DECEMBRE 2017




    Bienvenue sur le fil de décembre Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		81473d1380028790-intraday-scalping-ym-mai-2015-heureux.gif 
Affichages :	83 
Taille :		4,8 Ko 
ID : 			1788716

    merci à vous tous pour la qualité des posts sans cesse en hausse

    bravo à toutes et tous

    bons trades
    IMF

  • #2
    Bon WE à vous tous

    Commentaire


    • #3
      Avant mon retour lundi ( voir mardi devant mes écrans ) je partage cette belle définition de nos marchés en ce moment ...

      Bon w/e à tous

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DP_STYtVQAACSMD.jpg-large.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		33,0 Ko 
ID : 			1778272
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #4
        De la neige au bled ...

        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • #5
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,9 Ko 
ID : 			1778273

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par La Verole Voir le message
            De la neige au bled ...

            j'espère bien rencontrer d'autres radicalisés du cyclisme avant la neige, pour une fois qu'on se salue, la sélection thermique a du bon



            ça commençait à piquer sur les doigts de pieds (j'ai du acquérir des couvres chaussures)

            curieux y a encore des gens qui sortent en voiture (les gens sont bizarres et sans pitié pour leur BAR)

            au passage j'ai fait la journée sans voiture à Paris : les scoots n'ont rien compris (ça voulait dire sans gaz d'échappements), les taxis sont des crevards même en hybride ou électrique
            Montmartre sur les pavés en vélo de course j'ai tout de même tenu la dragée haute à quelques VTT, mais ça piquait dans les cuisses.

            fait une course à Paris dans une journée "normale" comme en MP, grosse amplitude de trafic. ils sont tous gros encombrants immobiles et super jaloux de se faire déposé (tribute to NJ) par un biclou chevauché par un télétubbies en jaune fluo.

            rempi mes 2 gourdes d'eau pétillante gratuite (http://www.eaudeparis.fr/fileadmin/c...PETILLANTE.PDF)
            Carte des fontaines - Eau de Paris

            et retour dans ma banlieue plus rapidement que le métro puis le RER, par le bords de seine puis de Marne

            je préfère tout de même la campagne avec les charmants animaux

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Daily ,Hebdo

              ROB en place
              report de range
              ETEI daily en difficulté ..



              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

              Commentaire


              • #8
                S & P

                Hebdo c'est du toujours et encore Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fou2 copie.gif 
Affichages :	173 
Taille :		3,6 Ko 
ID : 			1778303



                Mensuel
                Harami baissier ( a valider avec 3 em bougie )..Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pff.gif 
Affichages :	34 
Taille :		12,5 Ko 
ID : 			1778304 tout fout le camp on sait même plus quand ça s'arrête ...
                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                Commentaire


                • #9
                  Support Hebdo

                  Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par chipeur Voir le message
                    Bienvenue sur le fil de décembre [ATTACH=CONFIG]170723[/ATTACH]...
                    bons trades
                    Bon trades de Décembre à Toute et à tous

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		strawl.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,6 Ko 
ID : 			1778310

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous



                      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                      Commentaire


                      • #12
                        hello

                        De retour dans les brumes matinales de Roissy , je retrouve mes écrans après 2h de bus dans les menus embouteillages parisiens ... et je n'ai aucune valeur sur le Fdax de 08H à 09H : c'est PRT ou c'est bien le cas chez tout le monde ?
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mobydick Voir le message
                          hello

                          De retour dans les brumes matinales de Roissy , je retrouve mes écrans après 2h de bus dans les menus embouteillages parisiens ... et je n'ai aucune valeur sur le Fdax de 08H à 09H : c'est PRT ou c'est bien le cas chez tout le monde ?
                          il y a bien les valeurs sur le dax .
                          Dax cfd sur prt

                          Commentaire


                          • #14
                            De mon coté je n'ai aucune valeur entre 08H00 et 09H00 sur le Fdax :

                            - volume à 0
                            - aucune bougie entre 08 et 09

                            Une âme charitable pourrait elle me donner l'open + l'IB ?

                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • #15
                              repris short 1.18636 pour cible 1.7808 stop 1.8680

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-12-04_10h19_50.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,9 Ko 
ID : 			1778317

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X