Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd usdjyp dax FEVRIER 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on peut même se brouiller avec un amis la licorne pour ne pas le nommer, qui avait péter un cable

    j'ai toujours pas visu ou on demande l'amitié/abonnement du pseudo



    Commentaire


    • demande d'abonnement pour chipeur , EN ATTENTE ,
      mais on attend quoi ? que doit-il se passer ? je ne comprends pas bien ......

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chip.jpg 
Affichages :	34 
Taille :		34,6 Ko 
ID : 			1795845

      Commentaire


      • Envoyé par raptor90 Voir le message

        j'ai toujours pas visu ou on demande l'amitié/abonnement du pseudo
        Tu vas dans " Mon profil " et logiquement tu arrives là et tu fais joujou avec les paramètres ...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-14 à 10.39.13.jpg 
Affichages :	49 
Taille :		60,3 Ko 
ID : 			1795863
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Envoyé par netjoker
          je comprends rien aux notifications abonnements... LOL
          ça rentre ça sort, jamais le meme nombre de personne, j'en ai supprimé... impossible de retrouvé comment j'ai fait LOL
          et le nombre de notification, bulle rouge tout en haut, ne s'efface jamais !!
          [COLOR=inherit !important]
          [/COLOR]
          Les notifications s'affichent en rouge quand tu as poser une question ou autre ...sur une autre file
          Exemple ce matin j'ai postée sur la file migration et bien entendu je suis revenu ici pour poster .
          Bambi a répondu a mes diverses demande tu sais au moins que quelqu'un te réponds ,tu ne te déplace pas pour rien ...
          Je pense que cette option a été crée essentiellement pour les hommes ,sachant qu'il vous est impossible de faire deux choses en même temps ça vous facilite la tache ...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Tu sors.gif  Affichages :	1  Taille :		2,1 Ko  ID : 			1795867
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		peurbleue.gif  Affichages :	1  Taille :		3,5 Ko  ID : 			1795868

          Commentaire


          • Envoyé par pater Voir le message
            demande d'abonnement pour chipeur , EN ATTENTE ,
            mais on attend quoi ? que doit-il se passer ? je ne comprends pas bien ......

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chip.jpg 
Affichages :	34 
Taille :		34,6 Ko 
ID : 			1795845
            DE SON COTÉ Notification doit être affiché en rouge avec nombre rattaché (de ceux qui ont fait des demandes ...)
            Il suffit qu'il y réponde...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-02-14_10-45-10.png 
Affichages :	36 
Taille :		17,6 Ko 
ID : 			1795874

            Commentaire


            • Envoyé par Gaïa20 Voir le message

              DE SON COTÉ Notification doit être affiché en rouge avec nombre rattaché (de ceux qui ont fait des demandes ...)
              Il suffit qu'il y réponde...

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-02-14_10-45-10.png 
Affichages :	36 
Taille :		17,6 Ko 
ID : 			1795874
              Merci Claire , ça m'a permis de voir que j'avais 4 demandes , aussitôt évidemment acceptées

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker
                ça me gonfle ce truc la-haut... mais ça me gonfle
                Il faut que tu ailles vérifier à chaque fois puis recharger la page ... chiant au possible je suis OK avec toi.

                Je suis pas sur que l'on puisse désactiver cette fonction car pas vu de choix possibles pour le moment



                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • [QUOTE=netjoker;n1795893]on peut auto-accepter les demandes d'abonnement... voila c'était pour dire un truc

                  il faudrait distinguer les abonnement de file et les abonnement de message ... pour les notifications

                  parceque pour les files c'est redondant avec la consultation du flux d'activité ou la consultation des dernier message (du moins pour celui qui est devant son écran et pour les files super active)

                  pour mois l'abonnement est un moyen de garder la trace d'une file qui m'intéresse mais qui peut être en sommeil longtemps

                  et les messages, si l'on rallume l'ordi pour voir ce que l'on a loupé dans le fil de conversation

                  bon vais essayé ton truc oto accépter

                  ps me suis compris
                  ps 2 thouça thouça

                  Commentaire


                  • [QUOTE=netjoker;n1795893]on peut auto-accepter les demandes d'abonnement... voila c'était pour dire un trucTu as de la conversation!

                    Commentaire


                    • netjoker Quand je dis vérifier, c'est dans la zone ou il y a les chiffres en rouge ... une façon de faire pour éviter de se faire chmirner : tu ouvres plusieurs fenêtres sur le site, dont une sur boite de réception comme ça tu vois tout de suite les " nouveautés" sans te faire chier à rafraichir ta page principale.

                      Exemple : ce que j'ai chez moi en ce moment :

                      Edit : c'est un truc de mec vu notre façon mono linéaire de penser ... donc les femmes doivent surement faire autrement

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2018-02-14 à 11.21.39.jpg  Affichages :	1  Taille :		26,0 Ko  ID : 			1795906
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker

                        faut attendre qu'il se bouge le cul

                        qu'il accepte ton abonnement je voulais dire

                        y a des petits nouveaux smiley tout en bas quand on demande "plus de smiley" ... eh bien, il s'en passe des choses sur UB
                        ça c'est l'ancien chipeur, il est apparemment empaillé deshydraté, son cul ne bougera plus

                        (image terrifiante comme han solo dans star wars)
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		206760bcbf8b82b0d27956a52029478b.jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		14,1 KoÂ* ID : 			1795919

                        il vie maintenant au travers de chipeurlerenard (à confirmer)
                        je vais avoir du mal à devenir son copain

                        Commentaire


                        • souvent quand l'open correspond au plus bas du jour , nous avons une journée assez directionnelle
                          ce n'est pas le cas aujourd'hui , tout au moins pour l'instant
                          ceci étant , triangle (de continuation haussière ??)

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dax3.jpg  Affichages :	1  Taille :		112,1 Ko  ID : 			1795921

                          Commentaire


                          • pater La stat sur l'inflation à 14H30 en fait une journée exceptionnelle pour le moment vu la fixation des marchés sur cette mesure.

                            SI elle valide le départ de l'inflation , on va plonger grave car les algos / HFT etc... vont se ruer sur le bouton vente.

                            Encore une fois c'est la théorie donc nous verrons bien si prendre l'opposé de la variation de de la bougie de 14H30 en UT 1mn est la bonne idée ( souvent le cas , mais souvent ce n'est 100 % )
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Vue l'analyse d'hier soir, et qui se confirme ce jour ( Cf eurus file dédiée ) je tire à vue, scalps and cO

                              jusque là, priorité était un peu à la baisse, désormais, çà devrait s'inverser
                              UT 15, les cours sont dans 1 canal
                              UT 1H, prisonniers entre 1.23470 seuil fort doublé ou23450 , et 1.23571 RDyn,

                              1.23450 va devenir plus fort, renforcé par RDYn, d'ici peu
                              UT 4 heures, support en 1.2353

                              à suivre d'autres regards, en attendant, c short courts ( scalps, même ) ou keep Out
                              UT 2H, c plus complexe : attente en formation serrée, qui donne impression de survivre, MAIS, dans 1 reflux général caractérisé, avec
                              • 1.2356 en chapeau
                              • 1.2345 support
                              • 1.2338 supports multiples
                              • Rejet Rdyn 1.2374, ce qui sous un ss jacent classique ( indice,) appelle vers 1.2320


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	64 
Taille :		61,4 Ko 
ID : 			1795930
                              Timing and conviction preparedness is everything
                              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                              Commentaire


                              • sur mon dernier post , "chipeur " est apparu en photo alors que j'avais mis un graphe du MiniDax ........
                                comment ça a pu se faire ???????

                                voilà le graphe que j'avais posté


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax3.jpg 
Affichages :	40 
Taille :		112,1 Ko 
ID : 			1795932

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X