Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd usdjyp dax FEVRIER 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW LONG 14 FEVRIER 2018.jpg 
Affichages :	45 
Taille :		115,3 Ko 
ID : 			1796231 DOW Long soldé + 24 points

    Entrée après confirmation de la cassure de l'Angle Descendant - 45° (rouge)

    Stop Loss au niveau de la cassure de l'Angle Descendant - 45° (rouge)

    Commentaire




    • le 4 eme fait - 10 points soit le stop et le dernier est arrivé depuis sur la target / support 330
      IMF

      Commentaire


      • Pater, les graphes postés après coup n'ont pas grand intérêt
        en plus ils ne postent pas les trades ratés
        moi je poste peu de graphes(tout au moins sur cette file) et plutôt des graphes de swing mais je donne mes trades quand je rentre, par exemple today à 14h31 ou 32 j'ai dit que je rentrais sur le gold car le marché avait très mal interprété les chiffres (c'était peut être sur la file du jour je ne sais plus), c'est plus instructif qu'un graphe posté après coup pour se la péter

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xkokJN4A.png 
Affichages :	29 
Taille :		121,3 Ko 
ID : 			1796252

          Timing and conviction preparedness is everything
          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

          Commentaire


          • Envoyé par jacq1 Voir le message
            Pater, les graphes postés après coup n'ont pas grand intérêt
            en plus ils ne postent pas les trades ratés
            moi je poste peu de graphes(tout au moins sur cette file) et plutôt des graphes de swing mais je donne mes trades quand je rentre, par exemple today à 14h31 ou 32 j'ai dit que je rentrais sur le gold car le marché avait très mal interprété les chiffres (c'était peut être sur la file du jour je ne sais plus), c'est plus instructif qu'un graphe posté après coup pour se la péter
            Pater, bon de toutes façons assez perdu de temps à essayer de faire revenir à la raison ces petites cervelles, je les laisse à leur touche pipi dans le bac à sable
            mais je poste où je veux quand je veux, et ce depuis très longtemps
            ABES

            Commentaire


            • J'ai une méthode absolument imparable : vous reprenez les dernières pages des messages du pékin qui vous les brise et vous faites UNE ANALYSE DE CONTENU :

              - le plus souvent cela donne :

              du bla bla
              des commentaires genre café du commerce le CAC a baissé, l'OR a pris 3 $, Jeanette s'est foulée la cheville pendant son jogging, Mario a commandé une Margharita pour le déjeuner
              quelques liens vers des sites extérieurs
              quasiment pas de trades a priori ou a posteriori
              quasiment pas de graphiques personnels

              ci dessous les derniers messages depuis 14 H de Jacq1

              @+

              Commentaire


              • infosd rebond possible
                je boucle
                slt à tous, 1.3753 plausible, maybe later



                et merci à ceux qui montrent leurs trades, sans chercher à voir nos projections

                Timing and conviction preparedness is everything
                http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                Commentaire


                • TOPS ces messages et moi je me mouille avec des objectifs de swing, pas comme ceux qui disent : chouette je viens de gagner 10 points...
                  on joue pas dans la même cour...

                  Commentaire


                  • Parisboy

                    lui c est notre fou national

                    tu sais celui qui revient tous les deux ans environ ????

                    allez on passe a autre chose ..
                    IMF

                    Commentaire


                    • Timing and conviction preparedness is everything
                      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                      Commentaire


                      • comme dirait fredylacidon, le fil rouge sur le rouge ...

                        ça va péter

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		claireload.png 
Affichages :	39 
Taille :		17,3 Ko 
ID : 			1796300au passage sans pièce jointe Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spj.png 
Affichages :	42 
Taille :		35,1 Ko 
ID : 			1796301

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DWDpHYEX0AAifFY.jpg-large.jpeg 
Affichages :	34 
Taille :		170,3 Ko 
ID : 			1796374

                          Good morning everybody ... l'Asie en mode nouvel an chinois, histoire de prendre des vacances avec le moral
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Le Fdax en MP pour la journée :

                            - hier journée statistiquement intéressante : 376 points d'amplitude et VA de 174 points ...
                            - c'est donc la journée en 6 ème position depuis le 01/09/16 au niveau amplitude PH/PB


                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • "Open Trade " en cours : long 441 sur retour sur niveau Open ( cf post sur ancien site ) - cible IBH du moment ( 476 ) / Stop IBL ( 436 )

                              Edit : ça part pas donc S/L remonté sur 441 -inutile de commencer la journée par une perte ...

                              Edit 2 : stoppé pour 0

                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Pour le moment range trading entre 405 / 430 soit grosso merdo 24 points , le bas de la fourchette de vol ces derniers temps.

                                Journée de repos avant la reprise de la corrida ?

                                J'attends un set up clair ( non pas toi ) même si je pense que la sortie a plus de chance de se faire par le Nord ... mais penser plutôt que d'attendre et voir s'est souvent révélé être une très mauvaise approche du trading ...
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X