Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd usdjyp dax FEVRIER 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chipeur Voir le message

    sympa mais ca va prendre du temps sylvie !!!!!
    c'est l'exo 2
    la solution est en dessous
    J'ai pas mieux et j'ai toujours détesté la géométrie
    Pourtant j'adore le chartisme, comme quoi tout est une question d'approche


    Commentaire


    • Envoyé par netjoker
      toujours impossible de faire disparaitre le compteur des abonnés
      De mon côté, j'ai renoncé et du coup j'ai dû rejeter mobydick pour supprimer enfin cette notification persistante.
      Il faudrait reporter le bug.

      Commentaire


      • Envoyé par bambi Voir le message

        c'est l'exo 2
        la solution est en dessous
        J'ai pas mieux et j'ai toujours détesté la géométrie
        Pourtant j'adore le chartisme, comme quoi tout est une question d'approche
        YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

        merci sylvie!!!!!!!!!!!!!!!!!
        IMF

        Commentaire


        • Envoyé par bambi Voir le message
          De mon côté, j'ai renoncé et du coup j'ai dû rejeter mobydick pour supprimer enfin cette notification persistante.
          Il faudrait reporter le bug.
          je vais pleurer dans mon coin alors ...

          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • sur le dax on dirait un VNJN rampante vers le sud

            Commentaire


            • Envoyé par chipeur Voir le message

              YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

              merci sylvie!!!!!!!!!!!!!!!!!
              De rien
              Moi mon niveau, c'est plutôt ça

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DV-xjFkWkAAp8JP.jpg:large.jpg 
Affichages :	36 
Taille :		31,8 Ko 
ID : 			1796706

              Commentaire


              • Claire tu écris comme dans les livres ...
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker
                  Une pépite que j'ai découvert il y a quelques jours sur https://outilstice.com/
                  Si vous avez des instits dans vos connaissances, partager le lien, c'est une mine d'or


                  Commentaire


                  • je me disais que nj était sur le coup
                    ça grattouille la résistance

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker
                      Méthode PGC - papier, gomme, crayon

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker
                        claire, rigole... mais quand bientôt tu seras "noté" en fonction de ton e-réputation tu rigoleras moins
                        style pour demander un crédit, une assurance, la location dun appart, etc...
                        je me demande même si ce n'est pas déjà le cas... discrètement pour l’instant.

                        faudra gérer deux vies, une en vrai et une sur le net on y est deja quasiment quelques part
                        Regarde Nosedive sur Netflix ... saison 3 de Black Mirror

                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          claire, rigole... mais quand bientôt tu seras "noté" en fonction de ton e-réputation tu rigoleras moins
                          style pour demander un crédit, une assurance, la location dun appart, etc...
                          je me demande même si ce n'est pas déjà le cas... discrètement pour l’instant.

                          faudra gérer deux vies, une en vrai et une sur le net on y est deja quasiment quelques part


                           

                          Commentaire


                          • Envoyé par Gaïa20
                            J'ai rien inventé ...

                            GRAPHS EN 1 H

                            Le premier graph montré 2 fois avec une supposition de résistance ...Avérée par la suite
                            Le deuxieme graph je replace mes fibos , et ... et rebond sur ??? 76 ,80 %

                            Et après tu marches sur l'eau ....

                            le fibo de parisboy
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		27688d718730f574e67bc2ad163d7d86.jpg 
Affichages :	122 
Taille :		102,3 Ko 
ID : 			1796773

                            Commentaire


                            • 'tain de bordel de mierda : je suis rattrapé par le bug !!

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-15 à 17.32.38.jpg 
Affichages :	42 
Taille :		31,1 Ko 
ID : 			1796785
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Envoyé par netjoker
                                c'est la galère les notifications, entre like, abonné, nouveau post, @speudo... etc... etc...
                                avant avec un like on savait en 2s que la personne avait lu le post... mais maintenant faut soit remonté les posts et cliquer dans le nombre de j'aime et/ou afficher le centre de notification, etc...

                                je sens que je vais tout désactiver moi
                                quand tu as des j'aimes

                                clic sur le nombre de j'aime dans le petit carré
                                et tu as tes jaimeurs
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		jaime.png  Affichages :	1  Taille :		12,9 Ko  ID : 			1796798
                                mais comme tu as dit il y a longtemps, parfois c'est pour dire, super ton post, parfois merci pour la réponse, salut ça va ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X