Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd usdjyp dax FEVRIER 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par netjoker
    en fait pour mettre des images c'est bien ici, sur le trombone ?
    oui : le bouton avec l'appareil photo vois pas à quoi il sert vu les dimensions ridicules quand tu postes une image via ce moyen
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		giphy.gif 
Affichages :	16 
Taille :		13,4 Ko 
ID : 			1795577
      Envoyé par raptor90 Voir le message

      ça c'est bizarre parce qu'il fait partie des lost
      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • Eureka , je reviens parmis vous
        bonne soirée

        Commentaire


        • Envoyé par Ban Rey Voir le message
          ya un avantage à la dégradation : ya pu aucun intérêt à rester sur ce site, qui n'apporte plus rien en termes de convivialité par rapport à d'autres sites.

          Il a rejoint la masse informe des présentations sans intérêts des sites de messagerie forums
          Je retire ce que j'ai dit

          je viens de faire un tour des sites, la dégradation est totale et générale. Ouf ! univers Bourse reste le meilleur.
          Par contre si on cherche "Forums Boursiers " et achalandés, on ne voit pas apparaître UB

          Dommage juste qu'on ne puisse adapter les messages à la largeur d'écran
          On a aussi dans l'ongler "recherche", tout en haut la possibilité de chercher un membre spécifique
          Timing and conviction preparedness is everything
          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

          Commentaire


          • Bonjour à tous ,
            test image

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX.jpg 
Affichages :	25 
Taille :		93,2 Ko 
ID : 			1795716

            Commentaire


            • Vu le focus sur l'inflation, les stats de 14H30 ce jour devraient être le déclencheur d'un mouvement fort donc d'ici là on devrait faire un range ...

              Ca c'est la théorie : à voir ce que donne la réalité !

              En attendant, le Fdax en MP : pas de ZSP en vue, car elles sont très loin de la zone actuelle dans les deux sens ( au Nord les nouvelles, au Sud les anciennes )

              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • IB de 64 points pour le moment : la vol est toujours là
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par Gaïa20

                  Tu as toujours tes amis .Sur mon ancien profil aussi .
                  Sauf qu'avec ma nouvelle création J'AI fais une demande auxquelle certain ont répondu par conséquent JE fais partie de vos "amis"
                  mais apparemment il n'y a pas réciprocité je ne vous ai pas en ami ,il faut que de votre coté vous fassiez la démarche de demande d'abonnement ..pour que de MON coté vous apparaissiez dans MES amis .
                  Coucou Claire ,
                  c'est fait !

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		claire.jpg 
Affichages :	21 
Taille :		48,4 Ko 
ID : 			1795792

                  Commentaire


                  • Question à 1 € : vu que j'ai accepté vos demandes d'abonnement, il est donc inutile que je vous en fasse de mon coté car cela ne changera rien ? ( enfin j'en suis pas sur d'ou ma question )

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-14 à 09.57.05.jpg 
Affichages :	23 
Taille :		21,9 Ko 
ID : 			1795809
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • un peu à l'ouest sur les anciens amis/abonnés que j'ai déjà
                      ceux que j'ai accepté ou demandé à nouveau

                      j'ai une contrefaçon de chipeurlerenard ... un certain chipeur

                      j'ai cliqué sur un "s'abonner" mais je crois que c'est pour une file, pas le pseudo ou amis

                      ou lala

                      il ya abonné ET abonnement <s> (duplex séparé)</s> (zut le barré marche plus?)
                      mais pas compris les clics




                      en haut à droite > profil
                      dans le cadre à gauche (avec l'avatar)
                      - abonnements (ce sont les files j'en ai 437 car une option avait du m'échapper genre s'abonner quand je consulte- genre file du jour crock)
                      en passant sur l'étiquette à droite "abonnés on peut cliquer sur "se désabonner"
                      -abonnés : ont a la liste de ses abonnés (genre dans l'onglet activité, on vois le flux des post de ses abonnés) - pour ça on clique sur "mon profil" en h à g
                      et visu dans l'onglet activité - pour son activité - et abonné - pour l'activité de ses Files abonnés (pass normal de voir un post de mcno)

                      Commentaire


                      • Comme le doute m'habite, je m'abonne ...
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Envoyé par mobydick Voir le message
                          Question à 1 € : vu que j'ai accepté vos demandes d'abonnement, il est donc inutile que je vous en fasse de mon coté car cela ne changera rien ? ( enfin j'en suis pas sur d'ou ma question )

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-14 à 09.57.05.jpg 
Affichages :	23 
Taille :		21,9 Ko 
ID : 			1795809
                          j'ai souhaité être amie avec toi c'est fait , mais il n'y a pas réciprocité tu ne souhaites pas être mon ami ... il faut en faire la demande .

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker
                            je comprends rien aux notifications abonnements... LOL
                            ça rentre ça sort, jamais le meme nombre de personne, j'en ai supprimé... impossible de retrouvé comment j'ai fait LOL
                            idem , suis un peu perdu ...!!

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		-? 9.gif 
Affichages :	21 
Taille :		22,7 Ko 
ID : 			1795829
                              Ne manque plus que ma bestiole d'amour et Alain qui reste planqué l' aime pas les migrants ...

                              Commentaire


                              • Pour supprimer les chiffres rouges, il faut aller voir le sujet de la notification, revenir à la page normale et rafraîchir .... enfin chez moi ça les enlève mais au vu du comportement zarbi du site en fonction des retours d'expériences, aucune idée si ça marchera chez vous !!
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X